Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 novembre 2010

l'Automne

bonjour_automne

voici quelques photos d'arbres changeant de manteau  ,sur la route dans le
JURA et L'AIN
.de belle couleurs ,et je n'ai pus m'en passer de prendre quelques
belle photos
.

100_5540

100_5541

100_5543

100_5544

100_5545

100_5546

100_5547

100_5548

100_5207
une belle limace rouge sur un tronc d'arbre
100_5208
une famille champignons sur un tronc d'arbres (je ne connais pas alors pas touche)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la 3ème a quelque chose d'irréel. on dirait une peinture.<br /> bonne soirée<br /> arielle
N
Et oui l'automne fait de beaux paysages, mais je préfère le printemps.<br /> Bon week-end bisous
D
tu crois qu'ils sont comestibles ces champignons ???? je ne crois pas !!!<br /> bisous et bon we ** dgidgi
R
bonjour de beaux paysages ,en ce moment c'est flamboyant dans des endroits mais ça ne dure pas longtemps ,la pluie fait tomber les feuilles et bientôt l'hiver avec une autre parure prendra la place..bon week-end ,bises.
P
Son debut a été beaucoup moins beau que les autres années chez nous... Bises de nous deux!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité