Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 novembre 2010

OUI ! je suis de retour

59t2rs49

                Sais le coeur bien triste que je dois vous dire que ma GRIOTTE ma
chatte de 21 ans et décédè le 20-10-2010
..elle me manque beaucoup ma fifille
je l'aimais tant ,Gilbert ma la enterré au fond du jardin et chaque jour je vais
la voir  et lui porte une fleur de mon jardin , je ne l'oublierai jamais .

(elle était devenu sourde ,quand je l'appelais bien sur elle ne m'entendait pas ,

mais elle ce faisait entendre elle miauler fort donc je savais ou elle était.)

envoy_es__2_
GRIOTTE dans le panier de Shogun
Photo_008
GRIOTTE au soleil
ma_GRIOTTE_2010_10__retraicie_02

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir Michelotte, comme c'est triste pour ta petite griotte, mais je pense quelle est partie heureuse puisque tu lui as donné beaucoup d'amour.<br /> gros bisous
B
Un bel age pour une chatte. Bonne soirée bises Jacqueline
C
u sais déjà tu l as gardée 21 ans et c est très beau ... après si longtemps tu as du chagrin,bien normal.. dis toi qu elle a été heureuse avec toi<br /> c est un moment triste a passer<br /> <br /> <br /> bisous a toi et bonne soirée<br /> merci d etre passée sur mon blog cela faisait bien longtemps
S
C'est dur de perdre son animal de compagnie. Même si on peut se dire qu'elle est partie au paradis des chats en attendant sa réincarnation future.<br /> Bon courage, Michelotte.
N
Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité