Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 mars 2016

Nous partons vers THENEZAY

Afficher l'image d'originenous allons en visite chez

nos amis pres de Tenezay exactement à LA MOUSSE sais un tout petit village dans la campagne nous

avons eu nos amis MARIA et DENIS  au télèphone et ils nous on dit qu'ils rentreraient un peu tard et que

nous nous placions comme d'habitude notre place pour notre camping-car nous attendait..

aprés nous avoir placer nous avons était nous promener dans la campagne comme il faisait bon

de respirer l'air pur et pas de bruit.en arrivant j'ai apercu de loin un petit fan en réaliter ils etaient deux

j'ai pus prendre l'arriére train d'un.

100_4245

100_4280

IMG_1065 notre emplacement à la MOUSSE

IMG_1067 la belle tomate du jardin de Denis

IMG_1068

IMG_1070  les dindes qui éléve pour Noel

100_4248

a suivre.../....la mousse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michelotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli coin de campagne...!! <br /> <br /> Cela fait toujours du bien de se mettre "au vert"...Calme, tranquillité, beaux potagers...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
N
Bonjour Michelotte<br /> <br /> Tu n'es pas de retour a ce que je vois<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Un petit coucou, je vois que tu es en balade alors promène toi bien<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous à bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité