Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 mai 2016

BONJOUR me revoilà

 

 

bonne journée 5 me revoilà ,j'ai eu quelques problémes

mes je reviens vous parler de petit voyages que nous avons fait avant l'arrêt de ma derniére pages.

nous nous sommes arrêter quelques jous chez nos amis DENIS et MARIA et leur fille CHARLENE..

famille Stil 2015

Gilbert-Maria-Denis-Charléne-9-2015

100_4255  Gilbert et copin Denis

100_4266 mon Gilbert

les maré POITEVIN 5 les marees poitevin

MAREE POITEVIN 2 les Marées

MAREE POITEVIN 3

vieux arbre tombé maré POITEVIN

une dame sur canoe dans marée POITEVIN une dame sur son canoé

a suivre .../...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité