Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 février 2009

suite des saintes (3)

uk9l0xp5

  << bonjour mes amies et amis : demain je part

avec Gilbert chez lui dans l'AIN  car samedi et

dimanche sais la fête dans son village - et le 15-2

nous  décollons pour la Tunisie et nous revenons

vers le 3 ou le 5 Mars ..donc je ne pourrais pas

passer sur vos blog vous les vous m'en excusez   ...

MERCI a bientôt ,je vous demande de ne pas

m'envoyer de E.mails SVP.merci ,car ma boite

pourrais exploser.calin de Michelotte ou Michèle >>                              

Flamant Rose

 

nous sommes arriver devant un petit barrage ,mais
je ne pourrais pas vous a quoi il servait ??
...mais beaucoup
de mousse il y avait et de l'autre côté plein d'oiseaux
     surveiller les poissons qui ce déverser...

Photo_1034

     Photo_1040

     Photo_1038

     Photo_1035

     Photo_1037

     a suivre.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon séjour dans l'Ain<br /> Gros bisous
A
Bon séjour chez ton Gilbert, Michelotte<br /> Le séjour en Tunisie devrait te plaire <br /> Bises du vendredi<br /> Alain
G
La chance que tu as de partir au soleil, je vous souhaite un bon voyage et de très bonnes vacances! Profitez en bien et revenez nous tout bronzés et en pleine forme!<br /> Gros bisous Michelotte et au mois prochain!
C
Bon voyage et profiter bien !
S
Bon séjour dans l'Ain !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité