Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 février 2009

les Saintes marie de la Mer (2)

mardi2

                                   Flamant Rose   


                              

                                   Flamant Rose

    




Nous rentrons dans ce village que j'adore ,il pleuvait
ce jour là mais sous notre parapluie nous étions
  heureux de nous promener .

   Photo_1028
    tien ! tien! un joli manège mais il était dessert
   Photo_1026

   Photo_1031
        Gilbert qui pose (la grande bleu était une mer d'huile)
   Photo_1032
  la Michèle qui ramasser des coquillages
   Photo_1030

  suite .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es trop mignonne sur la plage!<br /> je pense très fort à toi<br /> gros bisous
B
Bravo mon Etoilamie que ça fait du bien de vous ainsi tous les deux!!!!<br /> Mille Bisousoleil ma chérie*
L
bon mercredi et gros bisous<br /> tu as vu le soleil est au rendez vous ce matin<br /> bisous
A
Petit coucou du mercredi, Michelotte !<br /> J'espère que tout va bien maintenant !<br /> Bises <br /> Alain
F
Bisous Michèle et très bonne journée de mercredi<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité