Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 novembre 2008

suite 5 la pointe du Raz (25)

mercredi

Le Matin qu' elle belle surprise en ouvrant la porte du camping car
pour faire sortir mon Shogun qui avait un besoin des plus présent ..

la pluie était tomber toute la nuit .
  Photo_425
un bel arc en ciel nous souriait ,signe de bon Augur  chez les Bouddhistes
   Photo_426

   Photo_427
  le jour se lever doucement et nous nous préparions pour repartir
   elle est pas belle cette petite maison .
    Photo_428
   
    Photo_429

    
Photo_430
nous voilà repartir pour une autre destination ....mais laquelle ??..

a demain la suite .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes récits de voyage ,c'est vrai que l'arc en ciel est toujours de bonne augure ...<br /> Douce journée
N
Merci pour ce magnifique voyage, tu nous as fait découvrir une partie de la Bretagne et je vois que tu en a été enchanté.<br /> Bonne journée bisous
M
les arcs en ciel ! je trouve ça magique ! merci pour ces belles photos!
M
la journée s'ouvre sur un arc en ciel , c'est qu'elle sera belle <br /> je te suis aveuglement <br /> à demain bisous
K
tu as eu raison de photographier un arc en ciel. bisous@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité