Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 novembre 2008

suite 4 la pointe du Raz (24)

mardi003
    Je dois vous dire que toutes mes pages sont faites d'avance ,
et j'ajoute au jour les nouvelles si il y en a.
..car le voyage en
Bretagne n'est pas fini ,il y auras des surprises encore et des belle
photos de nous deux.

   

Photo_418
        Chardons fleurs protégé
    Photo_421
    un très beau chien HUSKY sur le parking
    Photo_423
       j'ai demander a son maître si je pouvais le prendre en photo
    Photo_422
    le soir tomber et avec Gilbert nous avons décider de coucher au
     parking de la pointe du Raz
,admirer comme le ciel est magnifique.
    Photo_424
    j'adore la couleur du ciel ,pendant que je prenais les photos il
   commençait a pleuvoir
.

     A demain la suite .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hola , tu aimes la pluie maintenant<br /> bon d'accord il en faut, et puis tu as raison, un ciel bleu ça lasse<br /> <br /> enfin je suis content pour toi<br /> <br /> patrick<br /> biosu
T
Je passe te souhaiter une agréable journée ma Michelotte...J'adore le ciel comme ça!<br /> Gros bisous
M
j'suis toujours en forme pour cette balade ,le paysage est superbe , le ciel en la pluie magnifique <br /> alors ce soir on couche au parkin? <br /> bonne journée bisous
P
Vous avez dû être secoués dans le camping-car !!<br /> <br /> Bonne journée à vous. Bises.
C
Un très joli coin à découvrir !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité