Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 octobre 2008

Arriver a DAMGAN (dans le Morbihan)

bon_mardi_a_tous

       

  Quand nous sommes arrivés a Damgan la première des chose que nous avons fait sais de chercher un camping pas trop loin de la mer  ,mais comme Gilbert été déjà venu il savait ou allait.Le camping a un très beau Nom Célimène .
Donc nous, nous sommes installés ,(brancher l'électricité ),et je suis aller faire un tour avec mon Shogun ,pour voir ou été  W.C. douche , etc.....et nous sommes partis chez nos amis qui nous attendaient pour souper....ils ont été très heureux de notre arriver et moi de faire leurs connaissance ,j'ai été  bien reçu .
après le souper ,j'ai dit a mon Gilbert on rentre par le bord de plage (malgré la nuit bien avancé) quel plaisir de découvrir l'OCEAN que je ne connaissais pas c'était la marais haute et Gilbert ma dit sais demain que tu vas découvrir la merveille.. mais il na pu me retenir car je suis descendu au bord de l'eau et cette grande plage m'ouvrait ses bras ... sais magnifique cette bretagne.

   

carte_damgan03

   

Photo_316
                Moa

   

Photo_315
                       Mon Shogun
   Photo_834
                Mon Para de mon coeur
    Photo_839

                La suite arrive.../...
         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
célimène chez les bretons, tu devrais faire un livre, et si tu tombe sur la recette de la potion magique donnes la moi vite<br /> soignes bien ton para <br /> gros bisous
K
Je suis très heureuse de lire ce début de voyage Michelotte. je t'embrasse très fort. bonne journée
L
C'est le bonheur ! <br /> gros bisous à toi et au para de ton coeur : )
E
Je te souhaite tout le bonheur du monde..tu le mérites et tu as un coeur gros comme le monde...
L
et bien après l' Inde, maintenant Michelotte, tu vas nous faire découvrir la Bretagne... c'est certainement très agréable....mais faisait-il froid ? tu es bien couverte !!<br /> bises et à bientôt
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité