Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 octobre 2008

La route des vacance (Bretagne) -1 -

bon_lundi_petit_garcon

   

voici quelques photos de  la route de nos vacances .
   Photo_749

  Photo_372
Pendant un arrêt pressant j'en ai profiter pour photographier un
châtaignier

   

Photo_375
       car nous avons traverser les cevennes
    Photo_759

   Photo_339

   

Photo_337
         du camping car
   Photo_340

   

Photo_512
   une rencontre avec une estafette et une belle peinture
   Photo_513
          et une autre belle peinture de tigre
   
         "" demain la suite .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un petit peu, et tu pouvais aller à Brest, où j'ai une copine !!!!
M
pour ce reportage photos qui sort de l'ordinaire!
C
Bonne idée Michelotte de prendre des photos sur la route, on en rencontre toutes sortes de choses.<br /> Tu as photographié des chataignes mais en as-tu ramassées ?? j'aime bien les éoliennes.<br /> Je te souhaite une bonne nuit avec plein de gros bisous<br /> chantal
D
sympa les peintures, l'estafette, bof, mais le camion oui,<br /> bonne semaine ** dgidgi**
C
humm ravie de te retrouver ma douce tu n'étais vraiment pas loin de chez moi mais je suis partie un moment plus tard <br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité