Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 octobre 2008

Aujourd'hui je ne veux pas oublier

bon_mercrediaujourd'hui nous sommes
le 15 octobre ,et je ne veux pas oublier,l'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE  ainsi que  son mari ,son fils
ses soeurs , neveux , niéces , et petit neveu un


a notre MARTINE  juyeux_anniversaire_martine

JE T'AIME TRES FORT MA CHERIE TA MAMAN MICHELE.


                        joyeux_anniv02

               

untitled

'J AVAIS OUBLIER DE DIRE QUE C'ETAIT MA FILLE pardon au blogueurs et blogueuses qui on crus que c'était une amie..LOL..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je souhaite un tres joyeux anniversaire à ta fille martine, qu'elle soit heureuse.<br /> bisous
M
bon anniversaire à Martine et bisous à toi!
S
Bon anniversaire à ta fille !<br /> Et bonne soirée ...
L
ma chère michelotte<br /> merci pour tes mots<br /> envoie toute mon amitié sincère à martine.Que cette journée d'anniversaire soit pour elle emplie de pleins de petits bonheurs, qu'ils deviennent des souvenirs remplis d'amour, ceux qui nous permettent de faire face ...courage à elle pour tout...<br /> je pense bien à toi<br /> mille bisous tendresse de lilie
C
Moi aussi je souhaite un bon anniversaire à ta fille<br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité