Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 octobre 2008

Je suis de retour

coucou_m_voil_

Nous sommes  rentrer hier dans l'après-midi , nous revoilà  !  les vacances sont terminer ,mais je peux vous dire que je me suis régaler de découvrir l'Océan  atlantique et ses sacré marais ..mais que sais beau que dis-je sais magnifique enchanter de la Bretagne quel beau département ..et je me suis régaler de ramaser  huitres moules et de en  manger des  douzaines Huitres ( que je n'aimer pas )  les moules ,les palourdes etc.....les promenades a vélo a présent je connais DAMGAN de long en large ...nous sommes rester 6 jours puis nous avons continuer a visiter la pointe du Raz ,puis nous avons couché  la haut sous une pluie fine qui est tomber pendant la nuit ... le matin nous sommes redescendu vers la pointe de Pen Hir   quand nous sommes arrives il faisait un beau soleil mais un vent violent j'avais peur qu'il me fasse tomber quand je prenais les photos et gilbert me retener nous avons bien rigoler tout les deux  ,et le shogun avait une de ces trouilles, nous l'avons vite fait rentrer dans le camping-car.; et tout les deux  nous avons continuer a prendre de merveilleuses photos que je vais bientôy télècharger sur mon ordi car inutile de vous dire que nous sommes fatiguer ... car nous avons bien promener nous avons étè aussi au Mont St Michel quel merveille ,quand nous sommes arriver  il tombait  une pluie fine et le temps de chercher un camping pour passer la nuit la pluie redoubler ,une foie instaler nous nous sommes dit et bien demain aprés-midi nous irons visiter le mont St Michél . donc comme il y avait un lave linge et séche linge dans le camping ,j'en ai profiter de faire notre lessive pendant que Gilbert écriver les cartes pour nos enfants .. et l'aprés-midi ..miracle un beau soleil et nous nous sommes régaler pour visiter et monter en haut du mont St Michel ..mais je dois vous dire que mon Gilbert na pus continuer car un petit accident est arriver ..gilbert a eu d'un coup trés mal sur le côtè gauche au niveau du bas ventre ..Donc nous sommes rentrer tout doucement et nous somme renter chez lui a Bourg en Bresse ,nous avons étè chez une de ces filles ,ou je suis rester et mon Gilbert à étè au médecin est conclussion une hernie sais déclarer donc il faut l'opérer ...il ma ramener chez moi à Roquemaure et ce matin il est repartis chez lui pour descider quand il faudra l'opérer alors inutile de vous dire dans l'état que nous sommes tout les deux , il ne souffre pas trop ,mais le médecin lui a dit que avant la fin du mois d'octobre il faut qu'il se fasse opérer car une hernie sais grave elle peu s'étrenglé..; et voilà quand je vous dit que je suis grêffer sur un concombre vous me comprendrez , nous qui étions ci heureux  de notre sejour en Bretagne ,voilà !.... en plus mon Gilbert doit préparer la fête de la St Michél de l'association de Paras de Bourg en Bresse ,qui auras lieu le 12-10- Je vais prier pour que tout ce passe bien ..
  Donc mes amies et amis dés que je le pourais je vous mettrez les nombreuses photos de notre voyage en Amoureux , il y a beaucoup de photos que j'ai prises en roulant du camping car ,je pense qu'elles seront réussis..
              Je passerais sur vos blogs dés que je le pourrais ,pour vous remerciez de votre fidélité.
                Merci a toutes et tous.
                Votre Amie Michelotte ou Micheletara

depuis que il_pleut_3nous sommes arrivés il pleut des cordes ici
merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de passer un petit moment à regarder les photos de ton voyage. Cela fait plaisir de vous voir si heureux. Ce qui peut prouver qu'il n'y a pas d'âge pour s'aimer et cela peut redonner du courage à ceux et à celles qui n'y croient plus. Bon courage à ton Gilbert pour le 5 décembre.<br /> bisous
E
Coucou mon adorable Michelotte...de retour est heureuse..Pour la musique que tu aimes sur mon blog..elle est toujours là..Je sais que tu l'aimes beaucoup...Il faut juste attendre quelques secondes et tu as le son qui arrive..Je t'envoie des bisous bonheur et passe un bon week-end...
P
contente de te revoir enfin..<br /> j'passais vite fait faire des bisouxxx baveuxxx
D
attention après l'opération pas de folies !!!!!<br /> il va vite se remettre tu verras!!<br /> je suis contente que la Bretagne vous ai bien plu, quand tu viendras en Normandie, tu ne sera pas déçue non plus<br /> gros bisous ** dgidgi**
G
bien contente de te retrouver sur la blogosphère., et je souhaite un prompt rétablissement à ton ami Gilbert, en ce moment, mon mari se fait déboucher les artères (un vrai travail de plombier!!)<br /> bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité