Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 septembre 2008

les chevaux de mes enfants

Peut-être sommes Nous partis en Bretagne ..ALORS
            bonne_vacances_1

         

bon_samedi

Ce matin   je vous montre les chevaux de mes enfants a Lunel que nous avons soigner avec mon Florian , pendant que ses parent sont partis en Espagne .

         donc voici Kanak et Mogane (il a les deux pattes arrière blanche prés des sabots et il est plus clair)

  Photo_185
       voilà Kanak le cheval de ma fille Martine
  Photo_294
     encore Kanak
  Photo_295
          Voilà Mogane le cheval de mon beau fils José
  Photo_296
les voilà tout les deux ils nous attendent car nous leurs portons
des pommes

  Photo_298
     Mon Florian et Kanak (son chouchou)il est très gentil
  Photo_309
  Photo_300
   MOA ..bien accompagné
  Photo_310
    Florian donner des pommes couper a moitié aux chevaux
On aperçois derrière ma tutute , avec Florian on avait un peu peur car
c'était dimanche matin et il y avait des chasseurs pas très loin du terrain .
On devrait les interdires de venir chasser ci prés des terrain  ou il y a des
chevaux , j'ai oublier de le dire a mon beau fils.mes ca ne saurais tarder de
lui dire.

     a_bientot_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le camping car aurait-il coulé a l'ouest de ouessant ??.............
A
il faut faire attention quand la chasse est ouverte !<br /> bonne journée à toi<br /> arielle
N
Toujours en vadrouille !!!! profites en bien.<br /> Je pars jeudi pour le Maroc je vais chercher la chaleur.<br /> Bisous a bientôt
P
un petit salut ! Bises !
P
kikou<br /> on prolonge les vacances ???<br /> t'as bien raison!<br /> bisouxxx baveuxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité