Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 octobre 2008

sais un peu tard MAIS !!!!

bon_vendredi_04

                Le 29-9  c'était l'Anniversaire de mon arrière petit fils GIOVANNI il viens d'avoir 1 an et il marche seule depuis le mois d'Août ,il est trop trougnon et gracieux il commence a baragounier .
  Je suis fière d'être arrière  mamè.
       mon Amour :je te souhaite bon ANNIVERSAIRE plein d'Amour , bonheur et santé.

   Photo_278

         

bon_anni_pour_Giovanni
                          mon GIOVANNI SOIT TRES hEUREUX

et puis ca été l'Anniversaire de son papa ,mon petit fils RENAUD le 6-10- il a eu 26 ans
Mes chéris sais un tout petit peu tard mais bon ANNIVERSAIRE a tout les deux.

    Photo_118
          Giovanni -sa maman Cyndie- et son papa Renaud
            N'oublier JAMAIS combien je vous aime

             

anniversaire_en_bande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bons anniversaires à tous !
A
Un bon anniversaire à ton superbe Giovanni !! <br /> Bon week-end Michelotte.<br /> Amitiés<br /> Domi
C
Bon anniversaire à ce magnifique petit garçon !<br /> Quant au motard accidenté chez nous, pas de nouvelles ! Ces accidents sont tellement nombreux dans notre région malheureusement !<br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
A
Beaucoup d'anniversaires chez toi; je me joins à toi pour leur faire de grosses bises<br /> Bisous<br /> Alain
F
Que d'anniversaires, fais leur de gros bisous de ma part, et à toi aussi<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité