Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 juillet 2008

La VIE en ROSE

218843716

Mes chers amies et amis bien le bonjour,

De quelques jours , je ne serais pas sur mon blog ni je ne pourrais visiter les vôtres, Because il m'arrive quelques chose EXTRAORDINAIRE.....mon premier fiancé (qui était Paras) que j'ai connue quand j'étais à Guyotville ma retrouver en remuant terre et ciel  .. ces une amie  et son mari qui on vendu la mèche car le connaissais et en parlant il lui on dit qu'ils savaient ou j'habitais ,alors échange de téléphone et adresse et  il ma retrouver et comme nous sommes libre comme l'aire nous avons décidé de vivre en semble  nous vivons un rêve en bleu ...

Nous partons pour un week-end nous ressourcé à la grande bleu en famille.

     jetaime1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très gentils tes coms, et pour ne pas t'oublier moi aussi je te met dans mes amis; je vais laisser les blogs une quinzaine car j'emmene ma petite fille en vacances au pays basque , le pays de ma femme , car j'ai une femme qui pour moi aussi est unique ! a bientôt, Bises.........
L
Michelotte, c'est une bonne nouvelle...tu va vivre un grand amour !!! mais attention, ma cop, dis lui que tu as un blog...que nous aussi on t'aime, qu'on veut te lire... <br /> Bon, alors, c'est quand qu'on fait la fiesta sur le blog pour fêter cet évènement.??<br /> Bises ma cop
G
C'est le cas de le dire ! il s'est parachuté !....Alors beaux rêves bleus et le 7eme ciel !...........
G
Bonjour, ma Michelotte,<br /> merci d'être venue sur mon blog pour me donner de tes nouvelles. Alors c'est la lune de miel pour toi - bien bien ... Je te souhaite beaucoup de bonheur. <br /> Bises d' Eva
A
Je suis très heureuse pour toi Michelotte, c'est un belle histoire, rien que du bonheur !!<br /> A très bientôt.<br /> Amitiés<br /> Domi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité