Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 juillet 2008

quelques belle feurs

quelques fleurs de mon jardin d'Eden à Mundgo d 'Inde

Mes amies et amis je ne suis pas disponible ,je ne pourrais  pas passer sur vos blog je reçois un amis qui mais très cher, et j'ai toujours des ennuis avec mon PC. et avec Léo nous faisons des dossiers pour sauvegarder mes photos qu'on envois par E.Mails .


  Photo_1833
 
  Photo_1832

  Photo_1830

  Photo_1828

  Photo_1831

   Photo_1827

   Photo_1826

  Photo_1829
        hibiscus

   Photo_1825
   Photo_1824

  notre bébé gecko qui venait tout les soirs nous faire un petit coucou
 

  Photo_1740

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cet amour retrouvé bisous Jacqueline
A
Et bien, que deviens-tu !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> Alain
M
avec ton ami; tes fleurs sont bien belles et certaines me sont parfaitement inconnues.
G
et profite bien de la présence de ton ami...
J
t'es folle , une tarente !<br /> en plus gros c'est un dinosaure, tu ferais moins la maline si tu voyais sa maman venir te croquer les bouts de pieds la nuit<br /> <br /> je rigole , j'adore les tarente, et c'est très utiles<br /> <br /> gros bisous<br /> jupi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité