Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 juillet 2008

je suis sur un nuage

a0ngv7cp


Je dois vous raconter une très belle histoire : Voilà il y a exactement 53 ans ,alors que j'avais 17 ans j'ai fait la connaissance d'un Parachutiste (béret rouge) qui avait 19 ans et qui avait devancé son service militaire et qui était a la caserne de la sardinerie à Guyotville ,qui était mon village natal . lui venais de France du département de l'Ain .. nous nous sommes rencontrer par l'intermédiaire d'un de mes beau-frère et pendant 2 longue année nous nous sommes aimer , puis a causse d'une certaine personne nous nous sommes séparer.;mais nous nous aimions follement malgré tout et  il y a eu la  quille il est parti dans son village et moi je suis rester a guyotville et  j'ai fait la connaissance d'un autre Paras qui est devenu mon mari et les père de mes 3 filles . et les évènements d'Algerie nous on obliger mes parents et ma petite famille (car j'avais une petite fille de 7 mois Marie-Laure)à quitter mon cher Pays L'ALGERIE et mon petit village mais j'en porter avec moi mes souvenirs au fond de mon jardin secret et mon premier Amour que je ne pouvais oublier , et la Vie me le rappeler toujours car mes Amies et amis  avait de ces nouvelles et bien sur me tenais au courant de sa vie; et moi je leurs disais ,je le retrouverais un jour (mon Gilbert) et bien mes chers AMIS et AMIES blogueurs ce grand jours est arriver , car une de mes amie et son mari l'on rencontrer et lui on donner mon N° de téléphone et mon adresse  et ceux que nous attendions tout les deux de puis des années viens de nous arriver nous nous sommes retrouver et personne nous ne séparera , nous avons décidé tout les deux que chacun vivra chez lui MAIS plus souvent tout les deux ensemble .. car bien des voyages sont prévus car il a un camping car ... Nous sommes tellement heureux de nous avoir retrouver que le premier soir nous avons fait que pleurer dans les bras l'un de l'autre en nous prometant de jamais nous quitté.. vous me direz et notre âge  et bien on sans moque pour vu que nous nous aimons il n'y a plus que nous deux qui comptons nous avons asser souffert avant de nous retrouver....Quand pensez-vous ?...LA VIE EST TROP BELLE POUR LA LAISSER PASSE ET IL NOUS RESTE COMBIEN DE TEMPS POUR EN PROFITER QUI SAIS ! QUI SAIS ! ALORS CROQUONS  LA A BELLE DENTS ... vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse ..








zy7wv66v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
émouvante ton histoire, je n'ai qu'un conseil a te donner!!profites en de ton GILBERT car il parait que l'amour ne cogne qu'une seule fois, et ton âge et alors t'es encore jeune dans ta tête c'est cela qui compte (moi j'ai une amie qui a 55 ans et bien on dirait quelle a 90 ans par son caractère,jamais un sourire jamais une blague ,alors que c'est cela qui fait la vie belle.<br /> moi aujourd'hui j'ai fêté mes 60 ans et dieu c'est pourtant que ma vie n'est pas belle ,ci tu as le temps va sur mon blog et tu verras ,et bien je suis plus forte que cette pourriture de maladie.<br /> et la vie est belle et j'en profite comme je peux avec mari et enfants.<br /> aller michelotte je te laisse et a bientôt.<br /> bisous et doux rêve avec ton gilbert.<br /> momo
L
Ben ! Voila donc je Remets un com. vu que l'autre n'a pas marché. pourquoi...??? Mystère de l' informatique.<br /> Je suis hyper content pour vous 2 ainsi que toute la p'tite famille - Tu as le droit d' ètre heureuse car tu es ma tatie chérie et en plus si c' est fort encore mieux. j' espère voir ton chéri lors de nos vacances au Grau. En plus il parait qu' il m' a sauvé quand j' étais petit alors là... Je veux connaitre ce charmant Monsieur afin que tous les 2 vous me racontiez cette histoire.<br /> Encore une fois, Vas y Tatie! Fonce! Tu as le droit à l' Amour avec son grand "A". Tu le mérites.<br /> Gros Bisous<br /> Le Bovo et sa Smala
M
vraiment quelle belle histoire, c'est vrai profite de l'automne de votre vie, il n'y a plus de temps à perdre, tu as le droit au bonheur comme tout le monde, l'âge on s'en moque. Beaucoup de bonheur Michèle, je pense à toi<br /> bisous<br /> Edith
S
Félicitations Michelotte !<br /> Quelle histoire... c'est merveilleux, mieux que dans les romans. <br /> C'est très beau.<br /> Profitez bien de votre vie tous les deux.<br /> <br /> Bisous et bon 14 juillet !
J
Alors ma petite chérie!<br /> j'arrive d'un longweek-end en campingcar chez Catalane.....incroyable ton histoire d'amour! incroyable! géante même!<br /> je suis tres tres tressssssssssssssssssssheureuse pour ma petite soeur d'âme! c'est un grand bonhuer, une histoire de karma extraordinaire! alors que la vie te soit belle et douce avec ton amoureux et son campingcar!<br /> j'ai ducoup un immense sourire dans mon copeur et sur mes lèvres! tu le mérites tellement Ma Michèle!<br /> gros gros gros bisous<br /> janny
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité