Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 juin 2008

derniére nouvelles P.C

TOUJOURS EN PANNE DE CHEZ EN PANNE ! ET JE NE SAIS POUR COMBIEN DE TEMPS. EN PLUS J'AVAIS TROUVER UN DEPANNEUR ? MAIS ACCROCHER VOUS BIEN 40 EUROS DE DEPLACEMENT + 69 EUROS L ' HEURE  + DEVIS + EMPORTER PC  + REPARATION IL ME DEMANDER PLUS DE 300 EUROS ALORS JE LUI AI DIT <<< VOUS NE ME PRENEZ PAS POUR Madame DE ROCHILDE.....AVEC LA FACTURE QUE VOUS ME PRENEZ JE M 'ACHETE UN AUTRE PC....>>>JE LUI AI DIT RESTER CHEZ VOUS en  AVIGNON ET MON  PC JE ME LE GARDE EN PLUS JE SAIS CE QU'IL A  <<< JE NE PEUX PAS OUVRIR MON NAVIGATEUR ( NEUF AOL + MSN + NI AUTRES LOGICIELS >>>MAIS AVEC MOZILLA FIREFOX - SA MARCHE TRES BIEN DONC ...MYSTERE !!!! SI QUELQU'UN TROUVE MA PANNE JE LUI FERAIS UN GROS MIMI ET UN IMMENSE CALINOU.....LOL....LOL.. merci ....

je vais esseyé de vous mettre quelques photos ?sais la ceuillette des noix de cocos au Monastere de Shedphelling  à MUNDGOD(de vrais singes )

Photo_1629

Photo_1627

Photo_1626

Photo_1625

Photo_1623

Photo_1622

Photo_1621

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Michelotte <br /> je vais parler de ton probleme à ma fille qui devrit trouver à mon avis, ç'est son boulot <br /> bises à bientot
C
Tu n'as pas beaucoup de chance avec ton PC ! J'espère que tu n'as pas de problème dus à des virus !<br /> Bises et bonne nuit,<br /> Christian
C
coucou me revoilà!<br /> bonne soirée
L
ma pauvre Michème, ce n'est pas de chance.<br /> Moi j'ai un peu de mal à faire le tour des blogs en ce moment, je n'ai plus le temps de rien faire.lol<br /> bon courage et gros bisous
B
Je ne peux pas t'aider mais je trouve l'idée de faire un message pour demander de l'aide dans la communauté des bloggueurs..<br /> >Je te remercie de tes messages en mon absence et te fais des bisous Jacqueline.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité