Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 juin 2008

kikou du LUNDI..

2qmvjrdi
Pour ce Lundi ciel gris ,le soleil voudrais bien apparaître mais les nuages lui fond un barrage..;
Pour mon Ordi ! toujours la même chose mais le principale j'arrive a naviguer grace à FIREFOX ...merci à lui !...je n'arrive pas a mettre mes adorables petits smileys  ou je voudrais..mais je fais comme ..
         
             Hier mes amis une trés , bonne journée car je suis aller a Mézoargues B du R.
recevoir des iniciations d'un Maître le VV. MOCHOK RIMPOCHE nous étions assér nombreux ...il est arriver a 10 h  puis a 12 h diner en commun chaqu'uns a emmener ,un ou deux plat ,<<moi j'avais fait une pizza et un clafoutis cerises).vers 12h30 nous avons repris l'iniciation et cal sais terminer  vers 18 h 30 .
             Et j'ai eu la surprise de retrouver mon amie Blogueuse Dorothée (voici son blog <<http://enfriche.blogspot.com/>>allez lui rendre visite cela me ferais plaisir.merci...........j'ai pris bien sur des photos avec mon APN (que j'ai retrouver)
mais problème je n'arrive pas a télècharger mes photos sur mon P.C .;dur ! dur  !

Alors je vais continuer de vous mettre des photos de Mundgod en Inde de mon jardin d'EDEN.
    Photo_1674

                 Fleur de Manguier
    Photo_1675

    Photo_1736

                Beau Bougainvillier blanc
     Photo_1737

               magnifique Bougainvillier rose et blanc
   Photo_1757

          superbe Bougainvillier double rouge
    Photo_1758
   
    Photo_1760
      c'était un grand arbre tres haut qui ressemblé à un acaccia j'ai ramener des graines que j'ai planter ..

           070627084725766677

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michelotte, je vois que tu es malheureuse avec ton ordinateur qui marche sur une patte.... <br /> J'ai vu combien le technicien te demandait !!! c'est n'importe quoi.... on se demande dans quel monde nous vivons...<br /> Léocadie ne peut-elle regarder ton ordinateur ? <br /> Je te fais une grosse bise
K
tu avais perdu ton APN ? ce qui est bien c'est de l'avoir retrouvé. bisousà+
M
Un petit coucou en espérant que tes malheurs informatiques s'arrangent.<br /> à bientôt*<br /> manouedith
P
une trés bonne soirée à toi<br /> bisouxxx baveuxxx
P
puisque tu es toute joyeuse,c'est que tu y as trouvé ce que tu voulais.<br /> Bises x2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité