Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 juin 2008

Mes ennuis de PC...sa dur !!!!!!

Hier soir en parlant a ma petite fille Léocadie elle ma dit ! <<Mamie un copain ma dit que tu devrais esseyer avec  <<<FIREFOX , car tu l'as sur ton P.C >>> d'aller sur AOL NEUF -et MSN et autre Logiciel ,sa ce pourer que tu peux naviguer >> et bien voilà le résultat ,je suis arriver sur mon blog , et je vais esseyer de venir sur les votres pour vous poser mes commentaires mais je ne vous garaties RIEN ! en plus je ne peux retirer le tirer sur tout ce que j'écris, << j'ai tout fais >>>et je vais esseyer encore de metre des photos mais ca sais une autre histoire ..lol....lol
et qUAND JE MAIS UNE IMAGE JE NE PEUX PLUS ECRIRE NI METTRE D'AUTRES IMAGES ? NI ECRIRE A LA SUITE DE MON IMAGE DUR ! DUR ! JE SANS QUE ........SA VA ALLER TRES  ! TRES  ! MAL ... MALGRE QU' IL FAUT QUE JE GARDE MON CALME...AYE ! AYE ! AYE  , COULE MICHELE ZEN ... ZEN ....

j'e vais continuer a mettre mon jardin d'EDEN de Mundgod :vous mettre de belle photos !
  Mais chose bizarre quand je pose une photo il faut que je remonte en commencant par la premiére et NON en faisant en continuant une aprés l'autre ;; je fais tout a l'envers dur ! dur ! l'essentiel sais que ca marche même de traviolle ...lol...lol .;

Photo_1597

Photo_1595


Photo_1594

Photo_1593



Photo_1591






Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te fais un petit coucou, tout va bien. Je ne suis pas souvent sur le net car très occupée. Je vois que tu as des problèmes avec ton ordinateur, un peu capricieux ces petites bêtes là. Gros bisous et à bientôt.
C
Et bien dis donc il n'y a ps été avec le dos de la cueillère ce dépanneur<br /> Si ça passe avec firefox c'est déjà pas si mal<br /> Bisous et bon lundi
N
Bonsoir<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je rentre de vacances et je repars, je reviendrais donc plus tard voir ton blog je vais avoir de la lecture a mon retour.<br /> Bisous a bientôt
J
Bonsoir<br /> Et bien je vois que je ne suis pas le seul à galérer...<br /> C'est pour aller sur les autres blogs... mon ordi ouvre maintenant sur des anciens billets... et je crois que la personne n'écrit pour rien....<br /> Enfin y-a pire comme difficultés !!<br /> sincèrement<br /> Jean
K
pas facile ton histoire viviement que tout rentre dans l'ordre. bisous@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité