Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 juin 2008

ce dimanche a Vers Pont du Gard

 

Hier ,dimanche !..matin j'étais inviter

         

chez mes neveux Patricia et Alain car sa fille inoguréson  son jardin  à Vers Pont du Gard  <<< Le Jardin D'ALIX >>> il y avait un peu de pluie nous étions découragé car nous attendions de la clientéle ...tout était prés dans les champs pour recevoir les visiteurs et visiteuses acheteurs des l'égumes et fruits. (la ceuillette des cerises ,car tout était prévus ,petits panier et seaux)vers 10 h les premiéres voitures sont arrivés et miraclePosté le 12-10-2006 à 07:26:40 ... le soleil a fait son apparition ...YOUPI !....J'ai pris quelques photos avec mon vieux appareil et mon portable (because mon APN est toujours a l'usine Nikon).je vais vous montrer les 3 photos de mon portable ,les autres vous les verrez quand je les aurais faites développé.

    Image106

           Ma niéce Patricia et une cliente

    Image102

           Moa entrainde me ramaser des cerisses

    Image103

    moa avec mon petit tablier ceuillant des cerisses ,

    photos prise avec mon portable . les autres plus tard..

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es super mignonne avec ton petit tablier. je me moque gentiment. Plein de bisous
C
elle est belle la vie non??? ramasser des cerises!! cool ca bises
T
Comme tu es toute mignonne avec ton tablier....et miam les cerises!<br /> Gros bisous et bonne nuit ma Michelotte.
D
toujours bien agréable des journées comme celle çi, bisous et bonne soirée ** dgidig
G
C'est bon, les cerises, mes fruits préférées.<br /> Bises en te souhaitant une belle soirée,<br /> Eva
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité