Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 juin 2008

kikou du lundi !

Kikou ma Dany ... je te souhaite bon ...Kikou ma Dany ... je te souhaite bon ...Kikou ma Dany ... je te souhaite bon ...Kikou ma Dany ... je te souhaite bon ...Kikou ma Dany ... je te souhaite bon ...

                           

Dans le gard depuis 15 jours le ciel est triste et il a ouvert ses vannesGif meteo pluie (7) pour laisser une pluie qui nous tombe sur la têteGif meteo pluie (16) mais qui commence a  nous ennuier...au moment ou je vous écris sa tonne et le soleil de tant à autre  faiGif meteo pluie (14)t son apparition et soudain  les nuages arrives de nouveau et une pluiepluiefemme.gif légére ruisselle ..dur ! dur !

                    Image hébergée par servimg.com

voici quelques photos des bon légumes et fruits que j'ai ramené hier.

           Image112

les belle cerises que voilà ,celle-ci je les offres a Patriarch et à sa moitié

car je sais qu'ils n'ent on pas encore goutter..

           Image113

              quelques succulante fraises

           Image114

        des petits pois+mange tout+féves ..je viens de me régaler

           Image115

             le tout +salade+poirreaux+ail+cougettes verte et jaunes+poivrons rouge et vert+obergines+citron+oeufs+saucisson(2)+avocat+artichaux+oignons.j'ai fait mon marché bien sur gratuitement..LOL...LOL....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Eléonore, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée<br /> çà sent bon la cuisine ici humm!!!
J
bonjour michellotte le 06/06/2008 <br /> <br /> <br /> je voudrait vous dire que vaut mages sont trée jolie .faite des si belle photo j'ai aussi le petit chat à biento jc
R
Par ici aussi, il fait pas beau. En tout cas tu as ramené de très belles cerises et les pois gourmands ça a dû être délicieux. Bon après-midi
C
Quel bonheur de voir ces fruits et ces beaux légumes tous frais.. comme le repas a du être un régal. heureusement que tu as un autre appareil photo et ton portable..<br /> je te fais plein de gros bisous<br /> chantal
K
qui a mangé les fraises ? j'ai toutes les photos sauf les fraises je proteste je vais déposer une réclamation ! bisousà+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité