Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 juin 2008

des fleurs de chez moi

                                          

           mon jardin est tout en fleurs ,

    Image85 mon citronier

   Image89

                  un géranium

  Image90

   Image92

      mes oeillets

    Num_riser0021

          le seringha

     Num_riser0022

                           le seringha au fond de mon allée

      Num_riser0024

               une branche de un de mes rosiers

       Num_riser0025

             Mon rosiér

         

       a la prochaine

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il doit être agréable de vivre à la campagne et de regarder ces belles fleurs ,nous nous déménageons en aout !J'ai hâte que tout soit finis<br /> Bises à toi<br /> .
T
un beau jardin très bien fleuri . c'est agréable chez toi !!! bonne soirée .bises . tony
P
bonne soirée et big bisouxxx baveuxxx
J
ma petite Michelotte<br /> ça refleurit chez moi aussi! merci pour tes mots si gentils! je t'adore<br /> bisous
L
bonjour Michelotte... mais tu as retrouvé ton apn ? il a été réparé ? tu as de bien jolies fleurs chez toi... il en faut pour agrémenter la vie... Bises ma cop et bon dimanche... le ciel est tout gris
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité