Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 mai 2008

JE NE VEUX PAS L'OUBLIER

Sais l'ANNIVERSAIRE DE MON PETIT FILS JULIEN il

  à aujourd'hui 23 ans...

   

Je te souhaite beaucoup de Santé, Bonheur ,

  AMOUR  avec ta  Charlotte.

      

          Ta mamie Michéletara   

(AUJOURD'HUI je ne passerais pas sur vos blogs car je pars pour toute la journée a GEMENOS dans les Bouches du Rhone -car je vais a la réunion annuelle de mon village natal de Guyotville (Algerie) je vais retrouver tout mes amies et amis d'enfance ..je vais me régaler de  les retrouvés..on a tant de belle chose en commun....notre jeunesse ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Géménos, j'y étais dimanche ma michelotte! Hé oui c'est à une demi-heure de Toulon la ou je vis! Bisous ma Michelotte!
C
Bon anniversaire à Julien alors<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
C
me voici de nouveau connecté à internet ! bon anniversaire à ton petit julien. tendreses à ma bonne vieille étoile
C
j ai réussi a venir chez toi et en plus c est l anniversaire de ton petit bonhomme et les préparatifs de ta petite fête extra non??? BISES MICHELOTTE
A
bon anniversaire à Julien !<br /> arielle
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité