Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 mai 2008

En attendant des photo de ma sortie ?

         

En attendant les photos de mon dimanche à Gémenos(Bouche du rhone)de ma rencontre avec mes Amies et Amis de mon village natal..;quelques photos (prises avec mon portable)encore de mes fleurs de mon petit paradis. 

             Image69

             Image70

             Image71

             Image72

             Image73

             Image74

             Image75

             Image77

             Image79

            Image80

             

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au milieu des fleurs<br /> avec celle que je préfère l'iris<br /> ceci cela me permet de vous souhaiter une merveilleuse journée<br /> bisous de Belgique
M
Avant d'arriver sur la Réunion, j'habitais Marseille (après plein d'autres endroits....)et je connaissais bien Gémenos. J'espère que tu auras passé une excellente journée et bien sûr, on attend les photos.....Bisous de la Réunion.
G
... de mon jardin où je suis allée rendre visite aux rhodos, aux iris, aux clématites et aux roses. J'ai fini hier les jardinières de géraniums où, pour la première fois, je n'ai replanté que des pieds de l'an dernier ! J'ai seulement 30 pieds "neufs". Si qq'un sait si c'est une bonne ou une mauvaise idée de récupérer les pieds-mères, ce serait bien qu'on me le dise. Habituellement, je n'utilise qu'exceptionnellement ces vieux pieds.<br /> Tes fleurs sont belles.<br /> Bisous<br /> Gwen
J
Bonsoir<br /> Et bien à Guyotville, il y a de belles fleurs<br /> Sincèrement<br /> Jean
T
Il est magnifique ton jardin aux belles fleurs, tu dois t'en occuper pas mal! Alors comme ça tu as l'orage, eh bien dans la région parisienne, il fait un soleil de plomb, encore un belle journée pour ce long week-end….mais nous ne sommes pas sortis, les enfants avaient leurs devoirs à faire et moi aussi (le repassage, hi hi hi…)<br /> Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité