Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 mai 2008

quelques fleurs de mon jardin

                 quelques fleurs de mon jardin :

          Image51

         Coquelicot

          Image52

          Un géranium rose

          Image53

          Image54

          Image58

          mon seringha qui commence a fleurire

           Image56

           Image57

           Image59

               Iris jaune

           Image60

             iris saumon

           Image61

                iris violine

           Image64

           Image65

           mes belle roses

          lundi la suite car demain ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand bonjour bien parfumée de gueyot ville
C
et en plus je profite de ce magnifique jardin bises
T
Merci pour toutes ces belles fleurs.<br /> bisous ma Michelotte
L
Michelotte, je ne t'oublie pas, mais je n'ai pas toujours le temps.... mais ton appareil photo a été réparé ? elles sont superbes tes fleurs !!!<br /> ma copine qui parraine un petit tibétain va recevoir ton amie..... je ne me souviens plus de son prénom !!!! et elle est ravie !!!<br /> bises ma cop
M
Ton jardin doit vraiment être agréable....Passes un bon dimanche et à bientôt......Pensées de la Réunion.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité