Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 mars 2008

Bengalore ( 6 )

        igoindia Travel Club          just found this (some in Hindi):         La légende veut que les femmes qui ...

Nous sommes rester 13 jours a l'Orphelinat de St MARY'S COVEN , sais le fille qui étaient contentente de nous voir dés qu'elles nous voyaient sortir de notre chambre avec nos appareils photos elles couraient vers nous en criant   <<<AMA photo ! photo ! >>> elles nous faisaient trop rire elle adore de se faire prendre en photo..parfois je leurs diser nos batterie...elles étaient pretent à aller m'en acheter trop coquine comme toutes les filles de chez nous ,mais polie et le coeur sur la main...trés croyantes et pratiquantes.

   Photo_1059

    La vierge de la chapelle

  Photo_1056

     des vitreaux dans la chapelle

   Photo_1060 St Joseph

   Photo_1062

         Mes puces en habille d'écoliére

   Photo_1063

    en Hinde tout les enfants et jeunes filles on un costume et les garçons pour aler a l'école ou lycé ou collége dans chaque ville ou village les habille change de couleurs

    Photo_1064

         au millieu mon pot de colle

    Photo_1073

    Photo_1074

    Photo_1055

    un bananier et sa fleur prés du lavoire

     Photo_1061

       en Inde il y a beaucoup de Bananiers et cocotier , je ne vous dit pas la cure que nous avons fait

surtout que les bananes et coco ne sont pas cher du tout.

   ... sacrés des Hindous, les gestes, ...          ... sacrés des Hindous, les gestes, ...          ... sacrés des Hindous, les gestes, ...       ... sacrés des Hindous, les gestes, ...      

       demain sera un autre jour .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce "OM" dans les teintes bleues me donne envie de le peindre .<br /> Comment vas-tu ,après ce voyage ?<br /> L'énergie de ce pays reste très longtemps en nous ,<br /> elle nous donne des ailes .<br /> Bises
L
Comme elles sont belles toutes ces filles en costume de classe.<br /> Elles ont vraiment l'air de vous adorer<br /> Tu es sûre que c'est Saint Joseph et pas Saint Antoine ?<br /> Bonne journée à toi.Bisous
N
Sont elles heureuses ces filles ! a l'Orphelinat elles sont toutes habillées pareil, elles sont belles elles devaient être contente d'être avec toi.<br /> Bisous
M
beaucoup de joie vous avez du apporter à ces enfants ..<br /> <br /> gros bisous <br /> bonne nuit
J
je n'ai aps beaucoup de temps ma michèle! mais ton blog est un passge incontournable pour moi!<br /> Tu donnes de belles précisions à ton voyage, merci! penses-tu y retourner et quand?<br /> bizz ma Michèle
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité