Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 mars 2008

Bengalore ( 5 )

Hindi CD Cover     Hindi Flashcards  Namaste Namast'e eastern ...      

Namaste", bonjour et bienvenue en hindi, au revoir: « namaste» Comment allez-vous ? ..

Le mot hindi namaste (नमस्ते), prononcé [namasté] signifie bonjour et au revoir, il provient du sanskrit namas (se courber, se soumettre) + te , datif de tuam (tu).

     Photo_1042

     Photo_1039

       Je faisais la gueulle car j'avais de nouveau   une gastro

     Photo_1040

      qui m'aime me suit

    Photo_1050

        devant la chapelle

     Photo_1086 mon aide  laveuse

en sari elle est muette ,mais on la comprené trés bien

    Photo_1087

    quand Marie prenait des photos, (toujours troubles )toujours avec mon pot de colle

    Photo_1105

    le soir quand les filles rentre de l'école elles  changent de vêtement et elles font leur corvée d'arossage du jardin.

    Photo_1107

           Ma petite Elisa en sari ,n'ait elle pas mignonne

    Photo_1129

    Photo_1354

         une soeur qui tisser avec une branche de cocotier

     Photo_1353

         elle préparer Chrismas

    <<<<<Je pars pour le week-end vers le Grau du Roi je vais dans ma famille avec ma Léo nous allons voir aussi mon grand Amour GIOVANNI va-t-il me reconnaitre ?  il était si petit (6 jours ,puis 1 mois) quand je l'ais vu pour la derniére fois  >>>>donc je ne passerais pas sur vos blog..

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TOUJOURS TRES ENRICHISSANTS TES REPORTAGES.....<br /> BISOUS DE BELGIQUE PATY
M
ces jours ci c'est à toi que je pense particulièrement avec les émeutes au Tibet cela doit te faire de la peine; au fait comment as tu retrouvé ton petit Giovanni.<br /> bisous et à bientôt<br /> manouedith
S
Quel beau tissage !
M
Passe un bon Week-end à bientôt!!!!!!<br /> <br /> Bisous,Maman mule<br /> <br /> Ps:Fin du voyage sur mon blog
G
Bon week-end Michelotte !<br /> Merci pour ces beaux reportages, j'apprends plein de choses grâce à toi ;o)<br /> Bizzzzz à la semaine prochaine ;o)
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité