Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 mars 2008

Bengalore ( 4 )

     KARNATAKA, BANGALORE    La jupe que la femme porte sous son ...

  Voici l'école des petites filles orpheline  ,St MARY'S CONVEN qui attende un parainage :si le parainage vous interresse ,demander moi des renseignements....merci pour elles..

     Photo_1057

     elles se contentent de peu de chose (avoir les notres d'enfants qui ne manque de rien et en veule toujours plus)

     Photo_1058

        toujours avec le sourire elles écoutent leur jeune maitresse

      Photo_1069

      Photo_1070

celles de devant avec leur petite mains elles faisaient les signes de Moudras.

      Photo_1076

     la petite jeune fille et la petite fille qu'elle tient ce sont 2 soeurs , elles on étaient trouver erantes prés d'une décharges d'ordures les parents les avait abandonner ,la toute petite les soeurs viennent de la faire opérer du coeur et  une fois par semaine  elle est dialysée , les soeurs s'occupes trés bien des enfants grâce au parainage.

        Photo_1078

        Photo_1079

        Ce jour là il pleuvait et elles s'étaient réfugier dans le couloir :elles ont toutes la même coupe de cheveux , elle sont doucher tous les soirs et avec de l'eau chaude car ils ont  le chauffage solaire.

       Elephant Gifs      Qui a des éléphants doit avoir de ...           Elephant Gifs   

  la suite demain .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des mains magnifiques, pauvres enfants c'est pas ça la justice non non, a la naissance il y a déjà de l'injustice alors comment veux tu que dans la vie la justice soit faite grrrrrrrrrr<br /> Bon week-end bisous
L
Bonsoir Michelotte... comment vas-tu ? mon Dieu tous ces pauvres enfants.... une vie bien dure et si jeunes....Notre deuxième fille vient aussi d'un orphelinat mais de Corée du Sud..<br /> bises ma cop
E
J'adore les enfants, c'est notre avenir de demain..Merci de ta gentillesse et je te souhaite un merveilleux week-end. Je vais être moins présente, car je prépare l'expo de mes poupées pour Pâques, mais je pense bien à vous tous..Kikoo...
M
Elles sont mignonnes comme tout ... c'est formidable que cette institution s'occupe d'elles et que des personnes comme toi s'y intéressent. Elles ont la chance d'avoir un toit pour s'abriter et une éducation qui les aidera peut être à avoir une vie meilleure ...<br /> Bonne fin de semaine Michelotte.<br /> Amitiés.<br /> Domi
K
un petit coucou avant la dernière ligne droite de dimanche matin. gros bisous@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité