Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 mars 2008

suite Bengalore ( 3 )

THEA 399 Dance and Culture of India       India ...           L'INDE       

Comme le temps était couvert , nous sommes rester dans l'orphelinat et ls filles ont voulu nous  le faire visiter :

           Photo_1037

          quand on rntre la premiére chose qu'on voit sais la Vierge, et tout le monde la salut ,les habitant sont trés croyant et pratiquant

          Photo_1044

           les caféiers dans le jardin

          Photo_1046

          les graines deviennes noire

         Photo_1049

   une de mes nombreuse petite amie Elisa devant la grotte de notre dame de Lourde

         Photo_1051

    devant la chapelle deux éducatrices et Elisa (qui ne me quitte pas )

        Photo_1121

        quelques filles qui venais toujours avec nous surtout mon petit pot de colle ,celle qui a la jupe rouge et qui garde mon sac la France...

        Photo_1117

       et voilà un petit curieux ,un écureuil ,il y en a plein et c'était la saison des amour et ça crier de tout coté et ils se couraient aprés...trop mignon .

         Photo_1124

           les filles plus grande laver les escalier qui monter a la chapelle

     namaste.gif     namaste.gif    namaste.gif      namaste.gif 

   a demain les photos de plus en plus belle.../...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michelotte, <br /> j'entends les manifestations à Lhassa !!!toujours l'emprise de la Chine sur les tibétains..et le monde qui réagit si peu !!!<br /> Bises ma cop
S
Notre Dame de Lourdes est en Inde ? Wouhaou !
P
SUIS RAVIE QUE TU AS PASSER DES MOMENTS INOUBLIABLES.....BISOUS DE BELGIQUE PATY
J
Merci de ta visite, à mon tour je découvre ton blog, et c'est un véritable plaisir ! Bonne soirée Michelotte
B
ils sont très cryants <br /> ils se flagellent même , j'ai vu ca à la télé pour les fetes <br /> bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité