Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 mars 2008

suite de Bengalore ( 2 )

                  

india_mw.gif (6389 bytes)                            

   

            

            

Nous sommes arriver quand les enfants préparer les fêtes de Chrismas ...elles étaient en pleine répètitions .Nous a prés une bonne douche et une nuit de sommeil ,nous nous sommes dit avec Marie nous allons profiter de lavé notre linge..

       Num_riser0065

        MOA en plein lavage avec ma petite aide

        Num_riser0064

               elle voulait pas que je me fatigues

        Num_riser0063

          elle se ragalait de laver elle a une facilité de sa voir faire

         Num_riser0062

          On a laver nos parkas et vestes car nous étions plus que sale

         Num_riser0061

  La Marie ne s'arrêter pas de prendre des photos malgré que je l'arrosais

        Num_riser0058

        Les filles revenaient du collége -Julie et MOA

                        

la suite dmain.../...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite, je découvre avec plaisisr ton blog, quelles belles photos de la vie quotidienne. j'aime bien la photo de danseuses.
S
Merci pour ton passage chez moi où je te souhaite la bienvenue...<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Syl
P
de retour du boulot, j'passe faire un coucou à tout le monde et vous souhaiter une bonne soirée avec des bisouxxx baveuxxx
B
elles sont superbes ces danseuses <br /> bonne soirée
C
Laver le linge à la main je ne le fais qu'au camping l'été<br /> Bisous avec encore la tempête
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité