Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 septembre 2007

suite du voyage en Inde 2003

Me revoilà avec plein de souvenirs de 2003 quelques photos :du voyage de L'Inde

    Num_riser0035

nous voilà au Monastére de LHOPA (école des petits TOULKOUS)des réincarnation de grands LAMAS .. a gauche TENZIN TSERING - au milieu LHOPA GYALSE -réincarnation de Milarepa .

    Num_riser0036

    Invitation au Monastére de DREPUNG toujours a MUNDGOD, reçu par le grand RINPOCHE ,principal et chef du Monastére (devant assis)

    Num_riser0037

  La vieille de notre départ CEMY et JAMYANG nous avons fait monter sur le toit du Monastére de SHEDPHELING et ils ont voulu qu'on se prenent devant la ROUE de la VIE.

    Num_riser0038 Le jour de notre départ les moines ont donner une POUJA (messe)en notre honneur et nous ,nous leurs avont ofert des offrandes.

    Num_riser0039

              POUJA au Monastére de SHEPHDELING à MUNDGOD

     Num_riser0040

     Notre départ :nous avons reçu plein de KATA en signe d'aurevoir , inutile que mes larmes commencer a perler sur mon visage..

        

    

          

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un peu voyagé aussi..grâce à toi..<br /> plus que 43 jours...<br /> Bisous<br /> chantal
L
Me voilà de nouveau sur le net, tout va bien. Merci pour cette visite. Bisous.
S
Bonne préparation de voyage ! Et n'oublie pas ton appareil photo et son chargeur...
K
J'espère qu'il te reste encore quelques photos dans tes tiroirs Michelotte car j'adore les voir ! big bisous
M
bonjour Michelotte,<br /> Tes prochains souvenir, s'ajouteront à ceux -là! et quand tu auras le moral en baisse tute raccrocheras à tous ces souvenirs là! et ta peine s'apaisera!!!<br /> Gros bisous en te souhaitant une bonne fin de journée<br /> marilou
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité