Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 septembre 2007

hier aprés-midi

    [:diamant60]

Hier aprés-midi avec ma copine Marie qui est revenu de son Auvergne nous avons prospecter les agences de voyage pour prendre nos places d'Avion pour notre voyage en Inde .....et je sais a peu prés quand je vais partir pour ce beau voyage ....du 8 Novembre 2007 et je vais revenir ci Bouddha le veut bien le 24 Janvier 2008 .....mes 3 filles  me fond un peu la tête ,mais comme elles disent de toute façon quand tu à une idée , elle est bien encrée en toi et tu fais ce que tu as choisi sais ton choix et ci tu es heureuse va-y fonce et voilà tout est bien tout fini bien .......le plus ennuieux il faut

que je place mes animaux chez mes filles et amies.....certains resterons chez moi  et une voisine leurs donneras à manger  ,avant de partire je lui acheterais la quantité de paquets de croquettes + ma fille Marie-Laure viendra tout les samedis voir  ci il en manque et achetera le complément , et mes chat pourons rentrer dans mon cellier par une fenêtre ou il y a des barreaux et je peux la laisser croisés ils ont l'habitude de rentrer par la pour ce mettre a l'abrit ..Ils ne manquerons de riens je le sais... je peux partir tranquille faire mon voyage..

    Demain on doit confirmer nos place d'Avions et peut-être aller less prendre Lundi , et nous devons reprendre d'autre billet pour le trajet de BAGDOGRA à BENGALOR et aprés nous prendrons un train jusqu'a HUBLI ou nos moines viendrons nous chercher pour notre destination final MUNDGOD...qu'elle joie de les retrouvés surtout mon JAMYANG .. je vais prendre de belle photos et vous ferais participer à mon voyage et a mon séminaire (d'enseignements qui ce fera à SILIGURI ) prés de Darjeling... mais je vous en parlerez plus longuement avant de partir......

              Marie; ma ramener des fromages d'Auvergne un beau plateau bien garnie ...miam ! miam !

quel régale .... voicci la photo :

            

        Photo_646

                           fromage d'Auvergne

        Num_riser0009

        voilà JAMYANG le moine que je paraine

             dans le monastére de SHEDPHELING

              à MUNDGOD

          Num_riser0010

              devant l'entré du monastére

           Num_riser0008

             JAMYANG recevant mon colis ,cette photo date de 2 ans

          

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1288805/70716638811.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
K
3 mois sans toi cela va être comme un repas sans fromage... d'auvergne, bien sûr. bisous@+
L
Michelotte, mais tu t'en vas longtemps.... et moi alors qu'est ce que je vais devenir ? je ne vais plus te lire, et qui viendra alors sur mon blog ? plus de Michelotte!!!!<br /> Bon, je suis contente pour toi.... mais 3 mois, cela va être long !!!!<br /> Bises ma cop<br /> loula
M
Bonsoir Michelotte,<br /> Par tes propos je sens que tu es trés heureuse de faire ce voyage et de faire ton séminaire, je respecte ton choix parce que je sais que c'est trés important pour toi et pour ton amie, mais sache que d'ores et déjà mes pensées t'accompagneront.<br /> Je te fais un gros bisous en te souhaitant une bonne soirée<br /> marilou
M
La préparation d'un voyage ça me met toujours en joie ... j'imagine quel bonheur cela va être pour toi ! Quel magnifique sourire il a ce jeune moine tibétain, la sérénité se lit sur son visage !
P
ce sera un très beau voyage et un dépaysement complet. je suis sûr que tu vas aimer !<br /> <br /> Bises x2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité