Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 septembre 2007

mes pensées pour toi

ange142rw.gifhttp://soleilimg1.free.fr/gifs/nature/roses/roses070.gif

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Toi

Je n’arrive pas a me concentrér
Tu hantes toutes mes pensées
Ton sourire et tes yeux me reviennent
J’aimerais tant que tu sois près de moi
Pouvoir me blottir tout contre toi !
J’ai tellement hâte de pouvoir te revoir
Pour sentir tes lèvres contre les miennes
De coller mon corps contre le tien
Tu comptes énormément pour moi

Souffrance invisible             lutin4.gif

Je n’arrive pas à traduire
Ce que mon coeur veut décrire
Tout ce qu’il veut te dire
C’est à quel point il peut souffrir.
Souffrir de cette absence, de ton absence
Qui n’est pour moi rien d’autre qu’une injuste sentence.
Pourquoi la distance
Vient-elle piétiner notre si belle romance ?

Image hébergée par servimg.com

Le Silence               fee011.gif

Dans le silence, la souffrance se cache
Dans la vie, la douleur fait rage
Je me cache dans mon silence
Je ne dis pas tout ce que je pense
Mais en fait, au fond de moi je souffre
De ne plus sentir ton souffle

Absence         fee038.gif

Mon coeur tu me manques
J’ai besoin de ta présence
Maintenat tu es si loin de moi
Vivant sans pouvoir te toucher
Irai-je pouvoir resister ?
Je me sens loin de toi
Est-ce que tu te souviendras de moi ?
La distance me bouleverse
Te revoir me renverse et des larmes je verse.
Ton absence représente
Toutes mes souffrances !

La Douleur           Image hébergée par servimg.com

La douleur est si intense,
A l’interieure, tellement immense
Elle est si lourde et si forte
Que pour moi c’est l’épouvante !
Elle s’en va, et elle revient,
Elle m’attend toujours dans un coin !
Ce n’est plus supportable,
C’est bien regrettable !
La douleur est vicieuse,
Et de plus moqueuse,
Et de ses morsures me torture,
Pour pouvoir, voir jusqu’où j’endure.

Image hébergée par servimg.com

La Distance

Moi sans toi je suis rien
Et quand je repense que tu es loin
Si loin de moi
Je voudrais tellement être avec toi !
Des larmes coulent sur mes joues,
En me disant qu’il pourrait y avoir un "nous"
Un toi, et un moi
Mais moi ici et toi là-bas
C’est n’importe quoi
Séparés par la distance
En souffrant de ton absence.
Je veux personne d’autre que toi
Me retrouver dans tes bras.
Ces moments passés avec toi
Resteront toujours gravés en moi,
Tout comme notre histoire
Qui restera dans ma mémoire.
Tu me manques trop
Un de mes plus beau rêves tu as réalisé
Je ne t’en remercierai jamais assez.
Je t’aime jusqu’au plus profond de l’éternité.
Je t’aime et jamais je ne t’oublierai !

auteur : Yilmanni Toro

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle série poétique ! <br /> Est-ce le reflet de ton état d'âme du moment ?<br /> Heureusement, le soleil de septembre nous réchauffe le coeur !
L
oh... Michelotte que de poèmes d'amour..tu es très romantique, très douce....<br /> moi je te fais un gros bisou, je te dis que je vais m'ennuyer quand tu seras partie.....<br /> loula
P
LES MEILLEURS MOMENTS SONT GRAVER... C EST AVEC EUX QUE NOUS GARDONS LE SOURIRE NE PLONGE PAS DANS LA TRISTESSE C EST TOUJOURS DIFFICILE DE REVENIR A LA SURFACE<br /> LA DATE DE TON VOYAGE ARRIVE LES PREPARATIFS VONT T OCCUPER ET MOI JE VIENDRAIS TE FAIRE UN PETIT COUCOU AUSSI SOUVENT QUE JE LE PEUX ...ENTRE LE TRAVAIL LES COURS DU SOIR ET TOUT LE RESTE....BISOUS DE BELGIQUE A BIENTOT PATY
L
et d'amour entre ces pages... Je t'embrasse ma belle Michèle, je te remercie pour ta fidèle amitié, pour tes visites, pour tes bisous... je te souhaite un weekend merveilleux. Je reviendrai te voir chaque fois que je le pourrai... Bisouxxxx... *********
K
Cet auteur avait tout compris et probablement beaucoup souffert. bises Micheline
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité