Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 septembre 2007

journée de Montpellier

Image Hosted by ImageShack.us

Hier soir je suis rentrer vers 20 h de chez ma file Martine , heureuse car sa maladie na pas trop évoluer, et sais tant MIEUX ....toutes les radios et échographies ont montrés un résultat satisfaisant pas de liaisons d'attaque osseuse plus grave...nous sommes parti de l'hopitale de la Péronie avec un sourire ..nous avons repris notre Tramway et nous avons été au parking du cinéma gaumont prendre la voiture et nous sommes rentrer sur Lunel...aprés avoir déguster un bon kawoa ....avec mon Shogun(mon chien) nous avons repris la route de mi  casa c'est à dire que je suis rentrer à Roquemaure et voilà des km avaler en une journée , mais RAVIE du bon réultat de ma Martine....(je t'aime ma fille chérie tu sera toujours ma gaganisse ).

<<< j'ai oublier de vous dire quand voulant passer mon APN a ma fille je l'ai fait tomber et grâce a mon protecteur Bouddha il ne sait pas casser (MIRACLE)>>>

       Photo_644

le tramway dans toute sa splendeur à Montpellier

       Photo_641

       Photo_643

       Photo_642

           L'entrée de l'hopitale de la Péronie de Montpellier

       Photo_645

        Ma Martine devant son katkat

       Photo_637

             Ma gaganisse ma Tino je t'adores ma fille

       Photo_639

        Ma Martine et moi même à  Lunel

       Photo_638

         Je vous présente l'AMOUR de ma VIE mon petit fils FLORIAN

         devant l'ordinateur bien sur et mangeant des bonbons encore

         un qui ressemble a sa mamie

         

http://carlence.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/c/a/carlence/Gifs-animes/TN-23016-bonne-journee.gif   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon ton petit-fils, une main sur le clavier et l'autre sur la souris. est-ce lui aussi un bloggueur ? ? ?
M
suis ravie pour ta fille que ses examens soient bons ..<br /> un étrange ressemblance du petit fils avec sa mamie...<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous
J
Bonjour<br /> content que les choses aillent aux mieux...<br /> Et bien j'aurai du prendre en photo le TGV (nous sommes de retour, ma bourgeoise et moi-même) aussi pour le mettre sur le blog... non j'ai choisi de faire d'une autre façon...<br /> Amitiés<br /> Jean
L
je suis contente que ta fille aille mieux, Michelotte... et Florian comme il est mignon. Il a des yeux adorables....<br /> et ce tramway, il est très beau... c'est à Montpellier ? <br /> peut-être verras-tu ma copine Rolande... elle va sans doute aller à Avignon, rencontre avec des gens qui parrainent des enfants tibétains!!!! j'aimerai bien que tu la vois !!!<br /> bises Michelotte
B
Alleluia...merci mille fois à la Divine Providence quel que soit le nom que nous lui donnons...ta Martine va "bien" et toi de même j'ai beaucoup pensé à vous...Bises douces à partager******
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité