Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 juillet 2007

journée triste

Il me manquer plus que cela ,car mon angine et ma bronchite sont pas guérie loin de là je tousse et tout le reste , viens s'ajouter cette triste nouvelle qui ma mise à plat , aujourd'hui je reçois mes petits enfants ,ma belle fille (ce sont la famille de mon Mari Raoul (décédè) ....pour moi journée de recueillement de priéres a l'attention de ERIC P

Ce matin je suis triste car les petits enfants a mon Mari viennent d'apprendre le décé de leur PAPA ERIC

il faisait du VTT A la fin de l'entrainement je ...et il a eu une crise cardiaque avec arrêt de coeur sur la route il était accompagner de son frére ..;en pleine garrigues il a falu que l'élicoptere  du samu vienne le chercher trite jour que celle du 7-7- 2007...

    Je veux dire à mes petits enfants Vanessa - Kévine - Mickael et son arriere petite fille Solenne que mamie Michéle les aiment et leurs présente ses condolléances en pensant a leur Papé Raoul qui n'est plus prés de nous  et que va rejoindre leur PAPA ERIC ...

                <<< ERIC adoré les belles moto ,il en posédé une Moto - Honda VFRet aussi les jeux sur   homme_ordi.gif (qui énervé Alexandrine la maman de ses enfants)Repose en PAIX ERICJeudi jour des funéraille et de l'incinération à Orange Vaucluse...encore une journée bien triste pour Nous..

de la part de tes enfants ERIC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles !<br /> Courage<br /> Bisous<br /> Alain
F
salut Michèle,<br /> <br /> j'espère que ton état s'améliore !!!<br /> <br /> @+ franky
F
Pour te remettre un peu de bonheur dans le coeur un beau diapo, avec des animaux que tu aimes bien sur mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
C'est triste !!!<br /> Bisous à toi et pensées amicales.
M
bon courage Michelotte,<br /> toutes mes pensées en ces moments difficiles,<br /> soignes toi bien<br /> à bientôt,<br /> biz de Martine
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité