Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 juillet 2007

encore un jour triste

                  13                            

Juste vous faire un petit ... à tous un bon vendredi 13 WOW car je suis toujours malade ma  bronchitte ne veut pas me quitter je tousses ++++par quinte  et sa ménerve..je ne sais plus quoi prendre pour m'adoucir ma gorge...

         Hier , cela fut une journée bien triste pour mes  3 petits enfants et leurs maman ... Ils sont rentrer chez eux a la grande combe (prés d'Alés)  mais ils doivent revenir pour aller arrager le tombeau de leur papa ils veulent le faire eux mêmes....

    Un petit Poême :

La tristesse Est remplis de tristesse.

L'âme triste est pareille
Au doux ciel de la nuit,
Quand l'astre qui sommeille
De la voûte vermeille
A fait tomber le bruit ;
Plus pure et plus sonore
On y voit sur ses pas
Mille étoiles éclore
Qu'à l'éclatante aurore
On n'y soupçonnait pas !

Des îles de lumière
Plus brillante qu'ici
Et des mondes derrière,
Et des flots de poussière
Qui sont " mondes aussi "
On entend dans l'espace
Des choeurs mystérieux
Ou du ciel qui rend grâce,
Ou d'un ange qui passe
Ou de l'homme pieux

Et pures étincelles
De nos âmes en feu,
Les prières immortelles
Sur leur brûlantes ailes
Nous soulèvent un peu ! Tristesse qui m' inonde
Coule donc de mes yeux
Comme une onde féconde :
Il faut que l'homme pleure
Il faut que l'homme meure.

Alphonse de Lamartine (1790 - 1869)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle tristesse <br /> Tu devrais aller voir un médecin<br /> Gros bisous
A
C'est vrai, c'est triste et certainement très dur pour les enfants mais la vie continue malgré tout et il faut faire avec malheureusement !<br /> J'espère que ta santé va s'améliorer !<br /> Grosses bises<br /> Alain
L
J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> Dès que j'aurai rapatrier mes photos, je te les enverrai.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous à toute la famille
K
de nous parler par l'intermédiaire de ton blog ne vas pas supprimer ta peine, mais t'aider à l'aplanir, courage à toi et ta famille. Tu n'arrives pas à te débarasser de ta maladie car elle a débutée au moment tu as subi un grand choc.<br /> bisous, Michelotte, A+
T
Ce n'est pas chose facile de perdre un être cher (j'ai moi-même perdu mon père l'année dernière d'un arrêt cardiaque);COURAGE, il faut que tu sois forte.<br /> Toute ma tendresse et mon affection iront vers toi et les tiens.<br /> BISOUS<br /> Touria
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité