Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 juillet 2007

Ne veux pas me quitter !

... cette maladie viennent infecter ... He ! OUI je suis encore fiévreuse ,l'angine ne veux pas me quitter ,je tousse , malgré les Anti Bio , alors je vais faire comme avant  <<... RECETTE DE GROG, ben là voilà.GROG + friction beaume du TigreBaume du Tigre Rouge 18g+++>> on va voir ci elle va me laisser tranquille , je ne peux rien avaler je souffre ! snif ! snif !...et quand on est toute seule sais pas marant du tout .... mais je peux rester au lit ou me lever personne me crie aprés....lol...

Cóctel Habana Grog

BAUME DU TIGRE :... par : Marie-ange (site web) le: ...

Le fameux Baume du Tigre version française avec des dosages en accord avec la législation. Cette association d'huiles essentielles d'origine chinoise jouit d'une réputation mondiale pour sa grande efficacité. Le baume du tigre B. se décline en deux versions : le blanc et le rouge. Le rouge est de loin le plus populaire, il est aussi très apprécié des sportifs. Celui-ci est recommandé pour le confort des articulations et des tendons. Le baume du tigre blanc est plutôt utilisé pour la respiration pendant l'hiver.

<<Baume du Tigre B. Blanc >>Baume du Tigre B. Blanc

Cette formule ne contient pas ou peu de cannelle. On l'utilise surtout pour dégager la respiration durant la période hivernale. On l'utilise aussi pour le confort de la tête.

<<Baume du tigre rouge>>Baume du Tigre B. Rouge

Aux propriétés ayurvédiques, le baume du tigre rouge s'utilise en massage pour traiter les douleurs musculaires ou les piqûres d'insectes, sur les tempes pour lutter contre les maux de tête ou aider à la relaxation.

Ce produit est composé uniquement à base de plantes (menthol, camphre, menthe ...)

- Quand j'irai en Inde ,j'irais a dharamsala et j'irais en acheter au médecinsLe site du Men Tsee Khang Tibetain

au Men-Tsee-Khang ,institu du Dalai-Lama -

Histoire de la Médecine Tibétaine

Bouddha de médecineSangye Menla Bouddha de la médecinebouddha de la médecine


La Médecine Tibétaine compte parmi les systèmes médicaux les plus anciens du monde pratiqués de façon ininterrompue. Elle combine l'expérience de l'art de guérir tibétain et de la religion Bön chamanique avec le savoir médical indien-ayurvédique et celui de la Chine. Les enseignements de la Médecine Tibétaine ont été compilés dès le 8e siècle dans des manuels sous une forme systématique. La Médecine Tibétaine telle qu'elle se présente aujourd'hui doit sa mise en forme à l'ouvrage magistral intitulé Gyushi (ou Les Quatre Tantras de la médecine) composé au 12e siècle. La Médecine Tibétaine recense 84 000 maladies et cite 2293 ingrédients de médicaments.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma vieille étoile !<br /> Vas tu mieux? je l'espère !!! Merci pour tes visites ! Je n'ai jamais été éclaireur, mais chez moi, on m'appelait "le petit des collines"... Ca se passe de commentaires, hi! hi! <br /> tendresses d'un vieil ours
A
Tu as raison, un bon grog pour l'angine, rien de tel<br /> Soignes toi bien !<br /> Bisous<br /> Alain
F
Ne prend surtout pas froid, moi j'ai eu l'angine aussi, il faut sucer des pastilles, et se gargariser, c'est le plus efficace, par contre pour moi me ferai du bien le baume du tigre rouge, car j'ai des problèmes de dos....<br /> <br /> Bisous, meilleure santé<br /> <br /> Françoise
G
Je viens aux nouvelles, surtout reste bien au chaud dans ton lit et des grogs à volonté ;o)<br /> Je viens juste de recevoir ton message qui me dit que tu ne vas pas mieux! <br /> Allez vas vite au lit ne prend pas froid devant l'ordi ;o)))<br /> Gros bisous Michelote
L
Michelotte, j'étais sur ton blog pendant que tu étais sur le mien... hi !!! hi !!!!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité