Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 juillet 2007

je suis malade

je suis malade je passe mes journées ...Ce matin je suis crever de chez crever une température légerement éléve 39° le courage de ne rien faire ,droguer de Anti bio , de sirop +pastilles + me suis frichionner au baume du tigre ...++dafalgan et autres...Je suis fatiguée, un peu malade...........

QUELQUES CITATIONS :

******************

- Il n'y a qu'une souffrance : c'est la Solitude du coeur." H. DE MONTHERLANT

- Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui. [Albert Camus]

- Entre un vendeur et un acheteur, c'est comme dans les rapports amoureux, il ne faut jamais montrer son désir, mais jouer l'indifférence.

- L'Amour est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité !

- Le verbe "aimer" se conjugue à toutes les personnes mais la plus belle c'est "je t'aime"!

-L'amour est la poésie des sens. BALZAC

-" L'amour, c'est l'ennui d'être seul, la joie d'être à deux, la peur d'être à trois." ANDREI STOICIU .

- " L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. " -HONORE DE BALZAC-

- Aimer, c'est servir un autre que soi-même et en faire un maître.

- "Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m'aies menti c'est que désormais je ne pourrai plus te croire." Nietzche .

- Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

- Un jour l'amour demande à l'amitié: "pourquoi existes-tu?" - et l'amitié lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler".

-"Quant on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps." CHRISTIAN BOBIN .

-"On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire."

- "Ne regrettons pas le passé, ne nous préoccupons pas de l'avenir : le sage vit dans le présent." VIRAMAKARITA

             






-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il ne faut pas dormir les pieds nus c'est pour ceka que tu es malade bisous, A+
C
Ne t'inquiète pas je t'enverrai des photos d' Océane par meal c' est promis<br /> Vous avez tous été super et je viendrai vous faire un petit coucou souvent.<br /> Je te fais de gros bisous
A
C'est vraiment du temps à attrapper n'importe quoi !<br /> Reposes-toi bien et gardes le chaud !<br /> Bisous<br /> Alain
F
Tu avais du oublié de prendre ta petite laine, ou tu as couché les pieds nus<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
T
dis ma copine michelotte..<br /> <br /> tu vadrouilles pas mal..plus que moi la nuit ...tu as pris froid <br /> n'oublie pas ta ptite laine...<br /> <br /> calinoux <br /> <br /> ton titi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité