Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 juin 2007

Une pensée pour !!

      

Un Ange pour Océane.  Mon petit

Je n'arrive toujours pas à aller sur ton blog , quand j'arrive ausitôt que viens ta banniére je suis bloké Nous serons encore nombreux cette ...et je suis obliger de me déconnecter..... très très en colère, Gazelle ! je pique de ces coléres Les expressions! ci tu m'entendais crier ouf ! ouf ! NU (colère)..Voilà quelques gifs pour toi ma cherie.

en attendant que je puisse venir te laisser mes commentaires, surtout soit bien sage et écoute bien ta maîtresse d'école , je t'aime tres fort mon petite sucre d'orge Posté le 08-11-2005 à 11:57:09 ...

   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, Michelotte..... comment vas-tu ? <br /> alors ce téléphone, tu peux en profiter pleinement ? et ton jardin ? ici, il est tout vert, car il pleut souvent... mes 2 pieds de tomates grandissent..<br /> Je m'en vais à l'aqua gym<br /> besitos<br /> loula
F
Bisous Michèle, j'espère que tu vas bien,je te fais de gros bisous<br /> <br /> Françoise
C
Coucou, je te fais de gros bisoous pour te souhaiter un bon jeudi
J
)- Oups tout à l'heure j'avais fait une erreur excusez....
J
bonsoir...<br /> Sans doute tout va bien depuis hier.... ou vous sembliez vous fâcher.... mais nous avons de joli gifs....<br /> Nous pouvons comme vous me disiez en discuter ?<br /> Librement de blog à blog ou en privé ? comme vous voulez ?<br /> vous avez mon mail ci-dessus n'est-ce pas ?<br /> Par contre je ne suis pas Catho.... mis à part ça très engagé... et bientôt en retraite définitive...<br /> Amitiés<br /> Jean
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité