Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 juin 2007

2 jours ce suives en ne ce ressembles pas

 

         et     

Hier matin ma niéce Patricia m'appelle au téléphone03 84 22 89 89 et me dit ! HO ! tatie j'ai oublier de te souhaité une bonne fête des maman .des gifs pour vous Blog Humour / ......mais je lui répond mais je ne suis pas ta MERE... à la maman que tu es gros bisous moi .; elle me dit mais tu sais tu es  comme puisque ma MamanDeux soeurs princesses – vu 4729 ... sais ta soeur....FRERES ET SOEURS: fille unique FRERES ET SOEURS: grand frère .... et en plus elle A mes fréres et soeurs "me dit vient diner a la maison et je te donerais des fuits... de Fruits, Panier de Fruits et légumes Nawebotron NAWEBOTRONcar cela fait un moment que tu n'es pas venu et tu dois plus rien a voir et puis viens te ramaser quelques cerises cerisepour faire de la confitures car bientôt il n'y en plus ..je racroche et me voilà sur la routePetite voiture Auto-école Petite ... Vers vers Pont du Gard ...je suis a peu prés à 15 km .. Je suis arriver pour mettre les pieds sous la table tout étè prés... aussi la table d'hôtes.. Patricia ma offert 2 jolies impatience Impatience, Impatiences..nous avons diner des entrées +++, puis thon à la créme avec haricots vert  comme dessert des fruits +glace    ..le temps était couvert Nuvem | Gifs animadosmais a la campagne on est ci bien ,<<Le rêves>> au millieu des animaux de basse court Elevage de volailles amateur ...et chevaux .. , sa fille Alix est arriver avec son bébé une adorable petite fille Anais 7 mois 2 dents de beau yeux bleu  il faut que je vous dis que je suis arriére +arriére grande tante .. elle l'emmener à sa nounou car Alix venais aider son papa ... new2_agriculteur.jpg (105765 ...à planter des courgettes + obergines et attaché les tomates...sais quand on a une campagne il y a du bouleau .Avantages Les atouts des cultures ..... puis ma niéce Patricia  est partie faire des coruses et nous nous sommes partie sur les terres  ,moi je suis aller aux cerisiers et j'ai ramaser  2 cagettes de cerisesmedium_fruit-campagne-cerises-chez- ... pour manger et faire de la confiture  , tout a coup  quand j'étais sous les arbres je me vois arriver  ma petite niéce Alix sur son cheval ALJAR , elle venais voir ci je n'avais pas soif .(tropp gentille cette gamine )et puis le temps a tourner il a commencer a faire de petit tonnerre et quelques gouttes... .free.fr/gifs/ciel/nuages/ de pluie ce sont mises à dégringollés ,j'ai pris mes clik et mes clak et je leurs ai dit baye ! baye ! et repris la route de Roquemaure ....                      

                                                            

          

         Et au jourd'hui ,j'ai commencer a denoyotés mes cerisesConfiture de cerises ,pour en faire des confitures Confiture de cerises 7.00 Euro, Je suis instaler sous ma veranda car malgré un ciel nuageux ... merci à Dom pour sa ...il fait trés chaud ; je vous a vous que j'ai un peu la flegme jerry waese retenuecette verbératrion me donne envie de me taper un roupion .. dur de combatre le sommeil ...lol.bisous. http://www.gifs-animes.info/ .....lol Bien voilà mes amies et amis mes 2 journées ..

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as du passer une bien belle journée. bisous
L
comme c'est agréable Michelotte, je me suis imaginée avec toi et ta famille dans le jardin; certes, c'est une vie bien difficile.... notre voisine a un énorme cerisier, et cette année elle n'a eu qu'un bol de cerises !!!!moi j'ai un figuier.... il est énorme...<br /> ouah... tu as fait de la confiture!!!je t'envie !!! et je te fais un gros bisou .<br /> Loula
M
Miam ... de la confiture de cerises !! Bon week end Michelotte !
L
Tu es géniale avec tes BD, tu nous fais passer un bon moment. En Picardie nous avons eu un orage toute la nuit. Il fait très lourd, birare ce temps. Bisous de Lonima.
G
Mmmmm ... de la bonne confiture de cerises faite maison ! Mmmmmm ...c'est la meilleure!!!<br /> Aujourd'hui tu fais quoi ??? <br /> Bisous Michelotte!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité