Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 juin 2007

bonne journée

Je viens de terminer de faire un brin de rangement et ménage, et j'ai aracher un peu d'herbe dans mon jardin ,et arroser quelques plantes que nous avons acheter samedi à Botanic avec Marie-Laure, en revenant de amener Léocadie au Gare de Lyon, 19h24 départ du TGV ...TGV  en gare d'AvignonLa gare d'Avignon TGV est une gare ... Le bâtiment de la gare d´Avignon TGV ..., car elle a été passer quelques jours chez son copain Damien .. elle est a Vannes (en bretagne) , le TGV aller jusqu'a Nantes et elle devait prendre un RER RATP - Ligne B du RER - Modification ... pour Vannes ,elle reste jusqu'a lundi prochain.. Dring ! Dring !... nouveau téléphone portable Sagem ... et voilà mon téléphone qui sonne ... et deviner qui sais et bien ma Léo ..Mamie rappelle moi sur mon portable .; et voilà la mamie michéle qui rappelle la Léo , ... elle me raconte qu'elle revient de manger à la cantine avec Damien , qu'il fait beau et qu'ils sont heureux !!! est bien sais tant mieux pour eux deux , je ne demande que cela ..plein d'AMOUR.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de tendresse à ma vieille étoile en passant sur la toile !
J
et bien, tu ne reste pas inactive !<br /> <br /> bisous<br /> jupi
C
Un petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée !<br /> Bisous,<br /> Christian
C
Bonne semaine !! Bisous
F
Tu m'oublies, je suis très triste en ce moment, ma fille a oublié la fête des mères, elle est au Canada donc c'est loin et la date là bas n'est pas la même que chez nous, enfin.....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité