Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 juin 2007

en ce jour le plus beau de l'année

                 MA MAMANje t aime

Legère comme un papillon, des tes ailes en protection
Jusqu'à mon épanouissement depuis petit bourgeon
Sur mes pétales tu veillais, nuit et jour s'il le falait
Avec tendresse et amour, sans jamais m'abandonner

Sous tes ailes protectrices, je grandissais en malice
Mil tourments tu as vécu, me pardonnant tous mes vices
Seule une maman est capable, de supporter un tel diable
Que comme tu disais souvent, du pire je suis capable

Je t'ai donné des chagrins, sans vraiment le vouloir
Dès mon enfance c'est certain, je voulais tout savoir
Jusqu'aux secrets d'adultes, que je cherchais coûte que coûte
Pour percer le mystère, j'enployais toutes les astuces

Vint le jour où j'ai grandi, sans même m'en rendre compte
J'étais mère moi ausi, tu me suivais dans l'ombre
Attentive à ce que, je ne fasse pas d'impairs
J'étais une grande fille, mais tu étais ma mère

Le temps passe et depuis, tu n'es plus avec moi
Au loin tu es partie, mais je te sens toujours là
Aussi pour cette journée, que tu n'aimais pas trop
J'ai pour toi une pensée, qui savais soigner tous mes maux...

Nandy le 01/06/07 à 22h 25m

 

   

            
Un poème pour maman

Tu ne t'y attendais pas,
Mais ce poème est pour toi.
J‘aimerais te remercier infiniment  http://www.gifs-animes.info/Alphabet ...
Pour tout ce que tu as fait, maman.

Tu sais que je t'aime vraiment,
Et je le pense sincèrement.
Je vais tenter de te le démontrer,                
Même si j'ai du mal à l'exprimer.

Grâce à ce bien modeste poème,
Enfin, je t'affirme que je t’aime .
Si trop souvent, je ne le prouve pas,       
Sache que ce sentiment est toujours là.

Dans la vie, quoiqu'il arrivera
Tu seras ma petite maman à moi.
Je veux te serrer dans mes bras           
Comme tu l'as fait pour moi, déjà
  !

Océane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé une bonne journée, nos mamans à nous, nous manquent. Bisous
C
Gros bisous pour te souhaiter un bon lundi
F
Bisous Michèle, j'ai noté ta nouvelle adresse mail<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
Je suis émue en lisant ce poême, la larme à l'oeil. Bisous très très chaud de Picardie.
K
Bonne fête à toi Michelotte. ce je savais que ton message serait très beau. Bisous, A+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité