Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 mars 2007

le lundi au soleil !

  Cette aprés-midi il fait une journée de printemps pas un brin de vent ,un soleil radieu et il chauffe -aussi je viens de me manger une glace assis sous ma véranda mon Shogun et mes chats sont autour de moi et je respire un parfum qui me vient de mes violettes de Parme toutes en fleurs les oiseaux chantent un doux chant annonçant le printemps ,je vois les personnes de la maison de retraite qui est tout prés de chez moi qui se promenent et parle à haute voie .;peu chér ils sont heureux de prendre le soleil .. et j'entend les cris des enfants du collége qui fond du sport de l'autre côté de ma rie dans le complexe sportif ..; enfin je pense que les beaux jours arrivent à grand pas et je suis contente ,même plantent que j'ai sorties sont heureuses ; sur mon citronnier j'ai 5 petits citrons qui viennent de naitre et au soleil ils revivent pourvu qu'ils ne tombent pas de leur branche ....mon Caméliat à ouvert ces belles fleurs rouge on dirait de rose  il est merveilleux ...toute mes plantes bourgeonnes ,mon jasmin blanc aussi bientôt ses fleur vont s'ouvrir et leur parfum va pouvoir s'échapé et m'endormir dans un beau rêve bleu..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madame soleil, ce nom te va à merveille.
A
les plaisirs simples de la vie...........<br /> bonne journée à toi<br /> arielle
B
Super bien illustré ton article ...Bravo !
M
c'est vrai ce que tu dis, car moi, je repasse sur tous les blogs qui viennent chez moi quels qu'ils soient!! c'est la moindre des choses!! et le nombre de mails que je recois plus ce que je fais, parfois je ne m'en sors pas et tu sais quoi?? je me tracasses parce que parfois je ne suis plus passée deux jours!! passes une excellente journée ensoleillée ma chère michèle, biiiiiiiiiiiiises micky
H
oui c'est sûr on a eu une très belle journée hier et je suis sûre qu'elle va être aussi belle aujourd'hui...<br /> Grosses bises Michelotte
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité