Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 février 2007

ce matin

Notre Eau si  cristalline et pure ,jusqu'a quand ???

                                    

       

Hé ! OUI ... en ouvrant mes volet que vois-je ? la pluie ... et bien j'ens suis contente , car mon jardin pourras enfin boire à sa guisse et sa remplira nos forage pour pourvoir arroser cette été, car sinon bonjour les dégats en provence ,il devrait pleuvoir un peu plus l'eau ce fait rare et les agriculteurs ne sont pas trop content ...pourvu que la pluie dur deux ou trois jours ..mais elle na pas trop envie  ,elle devient paresseuse et nos riviéres manque énormement d'eau et nos poissons souffre ....ainsi que  nos animaux de terre et ciel , souvent je leurs mais des boites ou des seaux  plein d'eau pour qu'ils ne souffres pas ...j'ens prend soins de ces petites bêtes....(soeur Michéle)...lol........ et dire que dans certain pays ils ne la voyent pas du tout .;elle est si rare les pauvres je les plains .... OUI ! l'eau va devenir une danrer tellement rare qu'il faut que nous l'économissions , et il faut réfléchir  et ce posser la question ?????jusqu'a quand l'eau coulera à nos fontaines et nos robinets ????...les puits sont asséchés.. prenons bien soins de notre eau potable ou autres..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut on est deux amies est la on est au collège et on bosse pour le club unesco et nous on est sur l'eau .Tes images sont super pourrai<br /> tu nous envoillé des images ? tu peut nous joindre sur l'adresse msn : debi_78@hotmail.fr<br /> Princesse pink se sera nous .<br /> <br /> <br /> signier Caroline et Déborah <br /> <br /> Merci d'avance et gros bisous
L
L'eau est précieuse, notre planéte fragile, prenons soin d'elle, car sans elle nous ne serions pas là...
C
Quel magnifique reportage et quelle imagination !<br /> Superbe !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
M
non la tarte n'est pas difficile à faire!! mais n'oublies pas de piquer le fond de la tarte avant de la cuire!! j'ai oublié de le stipuler!! mais normalement on doit le savoir!! la pâte monte alors au milieu !!ça m'est arriver! mais pas de problème!! laisses la bien refroidir avant de la porter et de la garnir car elle casse vite alors! je peux te dire q'elle est délicieuse!!! je l'avais mise refroidir dehors mais tu peux aussi la passer un peu au congel pour la refroidir come il faut!! laisses un carton ou autre chose en dessous pour la porter! une claie fera l'affaire!! biiises micky
C
Très gentil votre commentaire et c'est vrai que les petites donnent tous ce qu'elle ont. Elle sont fantastiques. Gros bisous et moi auusi je reviendrais sur votre blog. Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité