Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 février 2007

sacré soleil

  HELLO ! Le soleil brille ! HELLO !

                   

Nous qui voulions au moins 2 jours de bonne pluie , et bien c'est raté , et dire qu'il y a des départements ou il y a de vrais catastrophe , puie, gréles, neige et nous ici , qui implorons dame naturel RIEN ! de RIEN ! mes pourquoi mon DIEU  ? , dans mon jardin les violettes de parmes sont en fleurs bientôt elles recouvrerons tout le parterre c'est magnifique de les voirs éclores et elles sentent tellement bon...ainsi est fête la nature il n'y a plus de saison ,mais bientôt le printemps sera là sans tambours ni trompettes  , je vois des petit oiseaux qui descendent de branche en branche pour venir picorer les graines que je leur placais sur une table dans mon jardin.                 ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous ici le soleil se fait rare, heureusement que le mois dernier j'en ai fait le plein<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Françoise
L
je dirais presque que tu as de la chance d'avoir du soleil, si je ne savais pas que le midi manque cruellement d'eau. ici le temps a été gris toute la journée et il faisait en vent terrible.<br /> Gros bisous à toi Michèle et bonne journée
P
Ca matin pluie, ce tantôt soleil !! J'aime toujours autant tes BD. de plus elles sont gratuites ;-) Bises !
K
Même chez nous au nord de la loire la nature s'éveille. Bisous, A+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité