Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 février 2007

je sui là

                                                                                   

Vous croyez ,que je vous oublis et bien non , mais depuis samedi , je fais un peu de relaxation , coule ! coule ! Michéle ..un peu de Méditation et de pratique Bouddhisme que j'avais un peu laisser de côté , je n'avais pas le courage de rien faire ces jours de déménagement , aussi cette aprés-midi Marie ma appeler au téléphone et ma demander si je voulais aller avec elle ,car elle devait passer une radio ..je lui ai dit OUI ! et je lui ai dit en revenant on feras de la pratique ,et voilà nous avon fait notre devoir de bouddhiste.....car nous somme des pratiquantes,et nous allons tout les 15 jours dans des groupes de priéres à Ville Neuve les Avignons ,et nous sommes à peu-prés une vingtaine + le couples qui nous reçoivent chez eux ..

Aprés avoir fait notre pratique nous avons bu un bon thé (caramel miel) avec petit beurre ,nous avons fait une lettre à un ami qui est artiste peintre Tibétain et qui vie a Mundgod en Inde ..la nuit commencer à tombé ,alors je suis rentre a mi casa...        ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut Michelotte, <br /> <br /> non, rassures toi gouzou n'as pas quitté l'île, juste un changement de partenaire...<br /> @+ franky
F
salut Michelotte,<br /> <br /> demain encore un article sur la faune, mais je te rassure sur celle de Gouzouland et la suite tant attendue d'un article qui a fait grand bruit...<br /> @+ franky
L
bonjour Michèle..... je suis contente de venir te voir.... tu te reposes ? j'adore tes petites images avec le texte qui racontent tes journées....c'est vraiment très frais comme blog...<br /> je te fais un gros bisou.<br /> loula
K
Tu es vraimen trés active. Bravo
C
Volà un très beau programme d'une journée bien remplie à tous niveaux !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité