Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 janvier 2007

aujourd'hui Vendredi

donc ce matin à ma grande stupeur pas moyen de venir sur canalblog ,soit disant en maintenance...ils disaient dans quelques minute ça sera ouvert ,mais je crois qu'ils ne fond pas de différence entre minutes et heures ..car cela fait plus de 12 heures ,que je fais des essais ...mais makache ! comme dirais mon frére.....lol....lol.bon l'essentiel c'est que je peux venir vous raconter ma petite journée ...je vais vous faire rire comme d'habitude !donc hier aprés midi je suis aller dans certain grande surface   pour demander si ils avaient des cartons(vide pour déménagement, vous savez ce que certain mon répondu mais ma bonne dame ,a présent tout nous arrive dans des palettes de bois on na guére  de cartons ,donc je me suis dit ma vieille monte au en combrand voire si il y en a ! et ma foi là ! j'en ai trouver quelques uns ,grace au démanageurs  qui ne les gardes pas et les jettes..merci a eux , donc je mais ma 205 junior en breck  et je la remplie de ces cartons des grands des petits , des pliés , et je reprend la route de mi casa ,mais avant je vais faire le plein d'essence car ma tutu commencer à avoir soif , et je me dis tu vas laisser les cartons dans ta voiture et tu iras demain à midi les porter à Orange chez Marie-Laure ,donc voilà mon aprés-midi ....Ce matin je me léve ,faist mon diner,et tout a coup ce sacré téléphone sonne dring ! dring !...et deviner ! devinette ,qui c'était et bien mon petit Lotus ma Léocadie , qui me dit mamie rappelle moi (car oui elle n'avait pas asser de forfait) je la rappelle et elle me dit mamie je suis sortie de la fac car les cours son terminer ne peux-tu venir me chercher ainsi que mes 2 amis devant la fac à Avignon ..et comme mamie Michéle ne c'est pas dire NON! me voilà entrain de vider ma voiture des cartons la remettre en normale puisqu'elle était en breck ..et en route pour Avignon pour ramener tout ce petit monde chez eux à Orange ... ,et je suis

arriver chez moi à 13 h30 ,et voilà je suis une mamie ravie pleine d'Amour et compassion pour ma famille.   

      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas pouvoir peut-être te reposer ce dimanche ? Pas sûr ? Bises !
P
sacrée journée! Sourires !!
C
en plus tes petits enfants vont en fac en avignon ?? ouahhhhhhhhhhhh superbe reportage plein d'humour biz
L
Tu es formidable. bisous
G
Chez nous aussi pas de canal blog aujourd'hui!<br /> Voila une journée bien remplie, tu dois être fatiguée et même que tu dois déjà dormir, je te souhaite une bonne nuit!<br /> Bisous!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité