Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 janvier 2007

Buenas !!!

Je pense que cela vous plairas .....

 

  Comme je vous aime bien, je vais vous donner une bonne recette que vous pourez faire  sans    mal  avec beaucoup d'AMOUR et de COMPASSION.....

2 décilitres de patience,
1 tasse de bonté,
4 cuilléres de bonne volonté,
1 pincée d’espoir,
1 dose de bonne foi,
Ajoutez
2 poignées de tolérance,
1 paquet de prudence
et quelques brins de sympathie,
1 poignée d’humilité,
et 1 grande mesure
de bonne humeur
assaisonnée de beaucoup de bon sens.
Laissez mijoter
et vous obtiendrez
UNE BONNE JOURNEE !

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une excellente recette à consommer sans modération et avec passion ! Nerci pour les ingrédients Michelotte !
M
en faire plusieures fois par jour!! ton texte est superbe!! bravo michelotte et tes photos sont splendides!! bises micky
V
quelle bonne recette !! merci bonne journée alors !! hi hi !
P
Merci; Je vais faire un essai demain ! Bises !
K
la bonne humeur c'est le sel de la vie. bonsoir.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité