Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 janvier 2007

samedi en retard

 

c'est un jour en retard que je vous parle de mon samedi ,levé 7 h.car je suis aller chez une de mes niéce qui habite Vers Pont du Gard à environ 25 km de chez moi,ils ont une campagne (agriculteurs) et fond les marché de provence ..pour aler les aider à la cueillette et aussi aller chercher 3 sacs de 25 Kg des carrottes pour le cheval (Kanak) de ma fille Martine , et  puis elle ma donner un peu de légumes et fruits pour moi etvers 16 h je suis rentrer a mi casa et en arrivant j'ai décharger ma voiture et comme je n'avais pas terminer ma journée .......HO!LA!LA!...j'ai remis des cartons vide dans ma voiture pour aller lui porter à ma fille à Orange.. donc repris la route ...(ce n'est pas trop loin 12 km).elle m'attendait devant la porte de son garage et quand j'ai vu tout les sacs et étagéres qu'elle avait préparer pour que je ramenes dans mon garrage !!!!bonjour les dégats ..lol....je lui ai dit je vais prendre ce que je pourais et demain il fera jour,car pour charger on est deux mais a l'arriver je suis seule et en plus la nuit était déjà là et la fatigue commencer à me pesédonc nous avons recharger ma voiture et je suis reparti..mais quand je sui rentrer dans ma cour fermer le portail  et j'ai penser qu'il fallait que je revide ma voiture ,je me suis dit aller Michéle coule Zen ...  ...je peux vous dire quand j'ai tout fini je me suis dit ma vieille ta journée est bien remplie.....   . celle de aujourd'hui ça va être une histoire car je retourne cette a prés midi chez ma fille marie-Laure à orange .

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tes comms., et j'en profite pour te confirmer que les dessins sur mon blog, sont de moi!<br /> <br /> ;-))
F
salut michele,<br /> <br /> t'inquiètes, tu vas avoir toute la semaine pour récupérer... <br /> bien les illustrations qui accompagnent tes articles...<br /> @+ franky
L
pauvre Michèle, toujours entrain de courir par monts et par vaux....t'as intérêt à tenir le coup...quel temps chez toi ? ici c'est tout gris, mais la pluie se fait attendre.... la Garonne est très basse.... il y a un endroit dans Toulouse, où l'on peut la traverser à pieds...<br /> bises
P
Tu as signé pour combien d'années au bagne ?(sourires !)
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité